Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Hamilton, Peter F.] La Grande Route du Nord - Tome 1

Aller en bas

[Hamilton, Peter F.] La Grande Route du Nord - Tome 1 Empty [Hamilton, Peter F.] La Grande Route du Nord - Tome 1

Message par Kisten Mer 20 Aoû 2014 - 18:01

La Grande Route du Nord
Tome 1

de Peter F Hamilton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :

En 2143, dans une ville rendue florissante grâce à son portail transspatial qui donne accès à la planète St Libra et à son précieux biocarburant, le meurtre brutal d'un clone va plonger l’inspecteur Hurst dans le passé. Car cette affaire ressemble étrangement à une autre commise sur St Libra vingt ans plus tôt, et qui avait fait condamner à perpétuité Angela Tramelo, qui affirme pourtant que le véritable coupable serait d’origine extraterrestre. L’Alliance pour la défense de l’humanité décide d’envoyer une mission scientifico-militaire à travers le portail. Mais alors que l’expédition s’isole dans la jungle hostile, ses membres meurent les uns après les autres…
Éditeur : Milady
Nombre de pages : 672
Date de parution : 22 août 2014
Prix : 8,70 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Peter F.] La Grande Route du Nord - Tome 1 Empty Re: [Hamilton, Peter F.] La Grande Route du Nord - Tome 1

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 16:23

Dommage qu'il n'y est pas d'avis, bon bin je vais être le premier ;)

J'ai pas encore tout lu mais la première moitié est sacrément prenante j'espère que çà va continuer. Des détails juste ce qu'il faut, pas mal de personnages mais franchement on s'y perd pas.

L'auteur nous tiens en haleine avant chaque changement de tableau c'est top! Pour l'instant je le conseillerai fortement à ceux qui aimeraient se mettre au SF.

Bientôt un petit commentaire quand je l'aurai fini. Sans compter qu'il y'a un tome 2!!! pour l' instant ca vaut un bon  4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum