Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quels sont les meilleurs livres sur le thème...

4 participants

Aller en bas

Quels sont les meilleurs livres sur le thème... Empty Quels sont les meilleurs livres sur le thème...

Message par Kisten Mer 24 Sep 2014 - 13:00

Quels sont les meilleurs livres sur le thème du jeune homme ou de la jeune fille qui se croit normal(e) ou qui en bave pas mal dans la vie et qui découvre qu'il/elle est quelque chose d'autre, de puissant ou même un des êtres les plus puissants du monde ???

C'est quelque chose que vous aimez, vous n’êtes pas fan ou vous aimez mais vous avez du mal à trouver de nouvelles choses sur ce thème ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs livres sur le thème... Empty Re: Quels sont les meilleurs livres sur le thème...

Message par Joualvert Mer 24 Sep 2014 - 14:46

Cela fait penser à Harry Potter (dont je n'ai vu que les films), mais ce thème tel que tu le décris me fait penser également à une lecture recente : Carrie de Stephen King. Un peu plus sanglant tout de même! Sourire
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs livres sur le thème... Empty Re: Quels sont les meilleurs livres sur le thème...

Message par Tatooa Mer 24 Sep 2014 - 16:23

Un de mes livres favoris c'est le "château de Lord Valentin", de Silverberg, et ça parle plus ou moins de cela, puisque le héros est amnésique, au départ...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs livres sur le thème... Empty Re: Quels sont les meilleurs livres sur le thème...

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 18:06

Joualvert a écrit:Cela fait penser à Harry Potter (dont je n'ai vu que les films), mais ce thème tel que tu le décris me fait penser également à une lecture recente : Carrie de Stephen King.  Un peu plus sanglant tout de même!  Sourire

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs livres sur le thème... Empty Re: Quels sont les meilleurs livres sur le thème...

Message par Eroica Mer 24 Sep 2014 - 20:49

Il y a quelques temps j'ai lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey, c'était exactement ça. 
Ce n'est pas un thème que j'aime spécialement (j'ai acheté celui-ci juste pour le titre Sourire  et au final il était pas mal), ou disons plutôt que je m'en suis lassée.
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs livres sur le thème... Empty Re: Quels sont les meilleurs livres sur le thème...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum