Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Scorpion

4 participants

Aller en bas

Scorpion Empty Scorpion

Message par Kisten Ven 17 Oct 2014 - 16:54

Scorpion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Walter O'Brien, surnommé "Scorpion", un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d'ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...
Diffusée depuis le 22 septembre 2014 sur le réseau CBS et en simultané sur Citytv au Canada.


Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 18:40

L'affiche et le synopsis ne m'attirent pas du tout. A voir quand même, c'est peut-être bien. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:11

Eylau a écrit:L'affiche et le synopsis ne m'attirent pas du tout. A voir quand même, c'est peut-être bien. Sourire
j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Tatooa Ven 13 Mar 2015 - 7:58

Bah moi j'ai bien aimé le premier épisode qu'on a regardé hier. Peut-être pas au niveau du scénario qui était un peu trop "gros", mais j'ai bien aimé les personnages. Bon ils sont asociaux alors forcément ça me parle, aussi, ça doit pas être le cas de tout le monde... Siffle
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 21:07

Tatooa a écrit:Bah moi j'ai bien aimé le premier épisode qu'on a regardé hier. Peut-être pas au niveau du scénario qui était un peu trop "gros", mais j'ai bien aimé les personnages. Bon ils sont asociaux alors forcément ça me parle, aussi, ça doit pas être le cas de tout le monde... Siffle

non mais la c'est stratosphérique.... c'est pas cohérent pour un sous....
Et concernant les personnages.... je veux bien que ce soit des caricatures mais ... bon quand même.... à ce point la, ça frise le ridicule et aussi le déjà vu... sur allocine c'est classé en Drame.... ça fait parodie, pareil manque de cohérence à mon goût.... après ils ont peut être juste foiré le premier épisode... c'est mieux après?


J'ai pas été convaincu par les acteurs ni par l'écriture.... bon après je venais juste de finir sherlock peut être que la transition a été un peu trop violente. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Nolany Sam 14 Mar 2015 - 15:01

Moi j'ai bien aimé, c'est vraiment que c'est pas très recherché au niveau du scénario mais je ne pense pas que ça soit une série à prendre au sérieux. Pour une fois c'est une série sans prise de tête, les personnages sont plutôt décalés et marrants. Je n'ai vu que les 6 premiers épisodes pour l'instant et j'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas vraiment une série "à suivre", ça le deviendra surement par la suite mais j'ai vu deux épisodes dans le désordre (1,2,4,5,3,6) et j'ai quand même tout compris :)
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Tatooa Sam 14 Mar 2015 - 16:57

Bah moi c'est Sherlock que j'aime pas et que je trouve naze, alors bon, je vois qu'on est faits pour ne pas s'entendre, Thundyrion, mdr !

Nolany, je te dirai quand j'aurais vu les suivants, je pense qu'on va les regarder, avec mon homme... Nous on aime bien les trucs pas prise de tête et qui bougent, ça doit être pour ça qu'on a aimé, mouarf !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 20:52

Tatooa a écrit:Bah moi c'est Sherlock que j'aime pas et que je trouve naze, alors bon, je vois qu'on est faits pour ne pas s'entendre, Thundyrion, mdr !

Nolany, je te dirai quand j'aurais vu les suivants, je pense qu'on va les regarder, avec mon homme... Nous on aime bien les trucs pas prise de tête et qui bougent, ça doit être pour ça qu'on a aimé, mouarf !

Non mais je vais regarder un autre épisode en VO pour confirmer ou pas :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par walthwith Dim 15 Mar 2015 - 23:17

Je suis assez d'accord avec le coté "pas prise de tête". Je regarde cette série comme je regardais "Code Quantum". A la cool, quoi. :)

(Ce n'est pas une critique envers Code Quantum!!!)

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Tatooa Lun 16 Mar 2015 - 8:02

Après l'épisode 2, on peut dire que les scénarios continuent à être un peu tirés par les cheveux (surtout qu'ils se situent à l'époque actuelle, c'est pas classé SF que je sache...), mais il y a de l'action, ça se laisse regarder; c'est plus ou moins une sorte de série d'anticipation/action. Et mon homme est amoureux de Paige qu'il trouve trop belle... rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 15:16

J'adore cette série même si
Spoiler:
et dans la saison 2
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scorpion Empty Re: Scorpion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum