Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détectives, Miss Crumble - Le monstre botté

Aller en bas

Détectives, Miss Crumble - Le monstre botté Empty Détectives, Miss Crumble - Le monstre botté

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 18:22

Détectives,
Miss Crumble - Le monstre botté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : 1918. Au lendemain de la guerre, dans le sympathique village de Sweet Cove, tout respire la douceur de vivre. Ah, Sweet Cove... ses jardins bien entretenus, ses salons de thé aux doux parfums de gâteaux chauds... C'est pourtant ici que va frapper un mystérieux assassin botté, l'occasion rêvée pour une célèbre institutrice retraitée de s'adonner à son sport préféré : mener l'enquête.

Éditeur : Delcourt
Date de parution :07/05/2014
Prix :14,95 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détectives, Miss Crumble - Le monstre botté Empty Re: Détectives, Miss Crumble - Le monstre botté

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 18:27

Une bd très drôle dans le même esprit que Gail Carriger! Love

Une ancienne institutrice qui déborde d'humour, ne pèse pas ses mots. Les dessins sont agréables à regarder et sont très bien dessinés!

Une histoire en "one shot" (Même si plusieurs tomes sont prévus mais avec d'autres détectives) qui est haletante, on ne s'ennuie pas. Je vous le conseille avec une grande tasse de thé anglais ^^.

Je lis très peu de bd et j'ai été conquise! Sourire

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum