Votre TOP 10 de 2014
4 participants
Page 1 sur 1
Votre TOP 10 de 2014
Votre TOP 10 :
-Des livres lus en 2014
-Des films vus en 2014
-Des séries vues en 2014 (Précisez la saison)
-Des livres lus en 2014
-Des films vus en 2014
-Des séries vues en 2014 (Précisez la saison)
Re: Votre TOP 10 de 2014
Mon top 10 des livres lus en 2014 :
• The Mortal Instruments tome 3
• The Mortal Instruments tome 4
• Delirium tome 1
• Delirium tome 2
• Delirium tome 3
• Angel
• Angel Fire
• Pouvoirs Obscurs tome 1
• Belladone tome 1
• Riley Jonson, tome 1 : Pleine Lune
Top 10 des films vus en 2014 :
• Hunger Games 1
• Hunger Games 2
• Divergente
• The Mortal Instruments
• The Avengers
• Legions
• Maléfique
• I'm Frankenstein
• Hunsel et Gretel, le film
• Conjuring
Top 10 des séries vus en 2014
• Arrow, saison 1
• Once upon a time, saison 2
• Under the dôme, saison 1
• Under the dôme, saison 2
• Revenge, saison 2
• Grimm, saison 1
• Desperate Housewifes, saison 8
• How I Met your Mother, saison 9
• Witches of east end, saison 1
• Physique ou Chimie, saison 7
• The Mortal Instruments tome 3
• The Mortal Instruments tome 4
• Delirium tome 1
• Delirium tome 2
• Delirium tome 3
• Angel
• Angel Fire
• Pouvoirs Obscurs tome 1
• Belladone tome 1
• Riley Jonson, tome 1 : Pleine Lune
Top 10 des films vus en 2014 :
• Hunger Games 1
• Hunger Games 2
• Divergente
• The Mortal Instruments
• The Avengers
• Legions
• Maléfique
• I'm Frankenstein
• Hunsel et Gretel, le film
• Conjuring
Top 10 des séries vus en 2014
• Arrow, saison 1
• Once upon a time, saison 2
• Under the dôme, saison 1
• Under the dôme, saison 2
• Revenge, saison 2
• Grimm, saison 1
• Desperate Housewifes, saison 8
• How I Met your Mother, saison 9
• Witches of east end, saison 1
• Physique ou Chimie, saison 7
Invité- Invité
Re: Votre TOP 10 de 2014
Je vous ferai ça en 2015, parce qu'il y a au moins encore 3 films de 2014 que je veux voir (Gone Girl, Her, et le dernier Hobbit), et pour les livres bah je vais encore en lire au moins 4 ou 5 d'ici fin décembre !
Edit pour les séries :
1 - Blacksails saison 1
2 - GoT Saison 4
3 - Elementary Saison 2
4 - Esprits criminels saison 9
5 - Meurtres au paradis saison 3
6 - Blacklist saison 1
7 - Ripper Street Saison 1 et 2
8 - Sleepy Hollow saison 1
9 - Penny Dreadful saison 1
10 - Lost Girl saison 2, Whitechapel découverte 2014 mais annulée...
Celles que je veux regarder mais pas eu encore le temps : Vikings, The Fall, Dominion, True Detective, The 100 (en cours), et même Hannibal, que j'ai depuis des lustres mais pas encore regardé un seul ! ... Bref, il y en a beaucoup trop !
Edit pour les séries :
1 - Blacksails saison 1
2 - GoT Saison 4
3 - Elementary Saison 2
4 - Esprits criminels saison 9
5 - Meurtres au paradis saison 3
6 - Blacklist saison 1
7 - Ripper Street Saison 1 et 2
8 - Sleepy Hollow saison 1
9 - Penny Dreadful saison 1
10 - Lost Girl saison 2, Whitechapel découverte 2014 mais annulée...
Celles que je veux regarder mais pas eu encore le temps : Vikings, The Fall, Dominion, True Detective, The 100 (en cours), et même Hannibal, que j'ai depuis des lustres mais pas encore regardé un seul ! ... Bref, il y en a beaucoup trop !
Tatooa- Bibliovore
- Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59
Re: Votre TOP 10 de 2014
Pas facile de choisir! Quoiqu'il en soit, je n'ai pas eu de déceptions profondes cette année. Voici les titres que je retiens le plus :
1- Le bossu - Paul Féval <= Bonne humeur, conflits, intrigues, capes et épées!
2- Le chevalier inexistant - Italo Calvino <= Désopilant et d'une imagination débordante!
3- Dracula - Bram Stoker <= Un classique d'une grande qualité et plein de substance!
4- La fille du roi des elfes - Lord Dunsany <= Féerique et un style exquis!
5- L'abomination de Dunwich - Lovecraft <= Lovecraft étant lui-même, quoi!
6- Pardonnez nos offenses - Romain Sardou <= Un excellent thriller médiéval!
7- Isabelle d'Égypte et autres récits - Achim von Arnim <= Du Fantastique, des contrastes et de l'inattendu!
8- Spirite - Théophile Gautier <= J'adore la plume de cet auteur!
9- Cent ans de solitude - Gabriel García Márquez <= Complètement fou!
10- Berceuse - Chuck Palahniuk <= Vraiment différent!
1- Le bossu - Paul Féval <= Bonne humeur, conflits, intrigues, capes et épées!
2- Le chevalier inexistant - Italo Calvino <= Désopilant et d'une imagination débordante!
3- Dracula - Bram Stoker <= Un classique d'une grande qualité et plein de substance!
4- La fille du roi des elfes - Lord Dunsany <= Féerique et un style exquis!
5- L'abomination de Dunwich - Lovecraft <= Lovecraft étant lui-même, quoi!
6- Pardonnez nos offenses - Romain Sardou <= Un excellent thriller médiéval!
7- Isabelle d'Égypte et autres récits - Achim von Arnim <= Du Fantastique, des contrastes et de l'inattendu!
8- Spirite - Théophile Gautier <= J'adore la plume de cet auteur!
9- Cent ans de solitude - Gabriel García Márquez <= Complètement fou!
10- Berceuse - Chuck Palahniuk <= Vraiment différent!
Joualvert- Bibliovore
- Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41
Re: Votre TOP 10 de 2014
c'est vrai que le choix est difficile ^^ bon je vais le faire sans ordre précis sinon je ne vais pas m'en sortir XD
Livres :
- Les étoiles de Noss Head, tome 1 Vertige de Sophie Jomain
- Divergente, tome 1 de Veronica Roth
- Divergente, tome 2 de Veronica Roth
- L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney
- Rouge Rubis de Kerstin Gier
- Bleu Saphir de Kerstin Gier
- Vert Émeraude de Kerstin Gier
- Le Labyrinthe de James Dashner
- Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin
- Artémis Fowl, tome 1 de Eoin Colfer
Films :
- X-Men Days of the future past
- The Amazing Spider-Man
- Captain America et le soldat de l'hiver
- Les Croods
- Fast and Furious 6
- Maléfique
- Odd Thomas
- Clochette et le secret des fées
Séries :
- The Originals (saison 1)
- Forever (saison 1)
- Faking it (saison 2)
- Mélissa & Joey (saison 3)
- Stargate Atlantis (saison 5)
- Eureka (Saison 1)
- Warehouse 13 (saison 5)
- Once upon a time (saison 2)
- Being Human US (saison 3)
- Almost Human (saison 1)
Livres :
- Les étoiles de Noss Head, tome 1 Vertige de Sophie Jomain
- Divergente, tome 1 de Veronica Roth
- Divergente, tome 2 de Veronica Roth
- L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney
- Rouge Rubis de Kerstin Gier
- Bleu Saphir de Kerstin Gier
- Vert Émeraude de Kerstin Gier
- Le Labyrinthe de James Dashner
- Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin
- Artémis Fowl, tome 1 de Eoin Colfer
Films :
- X-Men Days of the future past
- The Amazing Spider-Man
- Captain America et le soldat de l'hiver
- Les Croods
- Fast and Furious 6
- Maléfique
- Odd Thomas
- Clochette et le secret des fées
Séries :
- The Originals (saison 1)
- Forever (saison 1)
- Faking it (saison 2)
- Mélissa & Joey (saison 3)
- Stargate Atlantis (saison 5)
- Eureka (Saison 1)
- Warehouse 13 (saison 5)
- Once upon a time (saison 2)
- Being Human US (saison 3)
- Almost Human (saison 1)
Sujets similaires
» Votre FLOP 10 de 2014
» Avez vous déjà lu un roman qui a bouleversé votre vie ou votre vision du monde ?
» Avez-vous beaucoup de personnes dans votre entourage qui partagent votre passion de la lecture ?
» Pensez-vous que votre avatar est le reflet de votre personnalité ?
» Quel est votre classement pour ranger votre bibliothèque ?
» Avez vous déjà lu un roman qui a bouleversé votre vie ou votre vision du monde ?
» Avez-vous beaucoup de personnes dans votre entourage qui partagent votre passion de la lecture ?
» Pensez-vous que votre avatar est le reflet de votre personnalité ?
» Quel est votre classement pour ranger votre bibliothèque ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|