Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Raye, Kimberly] vamp in love - saison 2

2 participants

Aller en bas

[Raye, Kimberly] vamp in love - saison 2  Empty [Raye, Kimberly] vamp in love - saison 2

Message par Ivy Mer 28 Avr 2010 - 13:30

Vamp In Love
Saison 2
de Kimberly Raye


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Wanted : Lilliana Marchette, la vampirette la plus branchée et la plus romantique de tout Manhattan, suspectée... de meurtre. Psst, c'est moi, Lil ! Après quelques mois difficiles, mon agence de rencontres, Vamp'n'Love, commence à pas mal fonctionner. Je vais enfin pouvoir honorer mes dettes et même me faire un petit plaisir - par ici sacs, chaussures et cosmétiques ! J'ai juste un léger problème à régler, il se trouve que l'un de mes clients est mort et, allez savoir pourquoi, la police a fait de moi son suspect ri 1. Certes, je suis une vampire, mais sucer le sang d'inconnus m'a toujours dégoûtée, c'est tellement rétrograde ! Et malheureusement, je n'ai pas le temps de préparer ma défense, car une horde de garelles (mais si, vous savez, des femelles loups-garous) m'a passé commande de 27 partenaires avant la prochaine pleine lune. Pour couronner le tout, le plus sexy des vampires, Ty Bonner, ne cesse de traîner dans mes pattes. Pas évident de rester de marbre devant autant de charme et de... Ahhh, voilà que ça me reprend ! Réveille-toi Lil, quelqu'un essaie de te faire porter le chapeau pour un crime que tu n'as pas commis! Passez-moi le jeu de mots, mais cette personne semble avoir une dent contre moi...

Editeur : Fleuve Noir
Date de parution : 12 novembre 2009
Broché : 317 pages
Prix : 14,90 €


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 12:31, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Raye, Kimberly] vamp in love - saison 2  Empty Re: [Raye, Kimberly] vamp in love - saison 2

Message par Line Jeu 28 Juin 2012 - 17:45

Mon avis :

Cette seconde aventure est à la hauteur de la première ! champion J’avais peur que le concept (celui des rencontres arrangées) s’essouffle, mais l’auteure a trouvé une façon originale d’écrire une suite sans tomber dans la redite jumpy : l’héroïne, Lil, est accusée de meurtre et doit donc rester cachée pour ne pas que la police l’enferme. Seul problème : comment organiser des rencontres et faire tourner son business lorsqu’on ne peut pas sortir et qu’il ne faut pas que les appels téléphoniques durent plus de trente secondes ? Siffle Comme d’habitude, Lil va n’en faire qu’à sa tête (au grand désespoir de la personne chez qui elle s’est réfugiée… Siffle ) et je suis persuadée que certains humains ont aperçu une chauve-souris rose (oui Lil n’est toujours pas douée pour la métamorphose, et déteste toujours la couleur noire ! rire ) dans le ciel.
On retrouve la plupart des personnages du tome 1 (du moins les célibataires) et on en apprend plus sur les mœurs des garelles… Sourire
Spoiler:
La mère de Lil est toujours insupportable Argh mais… c’est ce qui la rend si drôle (sa fille est une fugitive mais rien à f*, elle doit venir à la chasse dominicale mdr) ! La "pauvre", dans ce tome, elle n’est pas ménagée : son fils cadet s’est entiché… d’une humaine !!! xd Vous vous rendez compte ? Alors elle n’a vraiment pas le temps de s’intéresser à sa fille et ses problèmes de prison ! Tape

Enfin, bref, c’était une très chouette lecture, et j’ai trouvé cette aventure plus marrante que la première ! rire
Spoiler:


Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum