Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fear The Walking Dead

2 participants

Aller en bas

Fear The Walking Dead Empty Fear The Walking Dead

Message par Raeghar Jeu 27 Aoû 2015 - 18:56

Fear The Walking Dead

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…

Genre : Drame, horreur

Saisons : Saison 1 à partir d’août 2015
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead

Message par Raeghar Jeu 27 Aoû 2015 - 20:14

J'étais très sceptique avant que cette série commence. Préquel de The Walking Dead qui se déroule à Los Angeles, on assiste au début de l'épidémie qui transforme nos chers morts en loques boiteuses...
Bon ben après le visionnage de l'épisode pilote, je suis toujours aussi sceptique. A dire vrai, je suis surtout curieux de découvrir des explications quant à l'épidémie, car The Walking Dead ne nous éclair pas trop sur le sujet. Et pour l'instant, pas trop d'indice de ce côté là, on devine surtout qu'on va assister à la survie de la famille dans ce monde de plus en plus hostile. Alors certes, le contexte est un peu différent de la série initiale, mais il y a une forte impression de "déjà-vu". Il va falloir que les scénaristes trouvent des intrigues originales pour surprendre un peu, parce que si c'est juste pour nous montrer du zombie et la survie d'un groupe dans cet enfer, The Walking Dead suffit amplement à me combler...
Après au niveau des personnages, ça ne montre rien de vraiment extraordinaire : la famille américaine banale, des personnalités très clichés... Loin du premier épisode de The Walking Dead avec le charismatique Rick Grimes et son réveil en plein enfer.
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead

Message par Nolany Jeu 27 Aoû 2015 - 21:36

J'aime bien The Walking Dead mais je ne savais pas qu'il avaient fait un préquel ^^

Je pense que je vais voir le premier épisode pour voir ce que ça donne mais comme tu le dit, j'ai peur de ne rien voir de nouveau, certes on va nous montrer comment tout à commencé, mais au fond est-ce bien utile ? est-ce présenté de façon suffisamment intéressante ? voilà les question que je pose à cet instant.... je me dis que les scénaristes auraient peut-être mieux fait d'intégrer tout ça dans la (les) prochaine(s) saison(s) de The Walking Dead .... m'enfin, moi je dit ça, mais je vais tout de même aller regarder cette série pour me fait une idée ^^
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead

Message par Invité Ven 4 Déc 2015 - 17:10

Perso, la première saison m'a laissé de marbre tant par ses invraisemblances que par ses longueurs inutiles. Le tournage de la saison 2 a commencé hier au Mexique mais je n'ai aucune hâte de retrouver des personnages peu attachants et qui, au fond, nous ont prouvé toute une saison, qu'ils étaient des gens mauvais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 14:48

J'aime beaucoup The Walking Dead mais je me suis pas du tout lancée dans cette série au vu des nombreux commentaires négatif sur la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum