Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Verhoest, Chris] Au creux de tes bras

Aller en bas

[Verhoest, Chris] Au creux de tes bras Empty [Verhoest, Chris] Au creux de tes bras

Message par Nolany Sam 28 Nov 2015 - 20:00



Au creux de tes bras

de Chris Verhoest



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Morgan est un jeune gay qui souffre énormément de ne pas être lui- même aux yeux du monde.
Le jour de ses dix-huit ans, il fait son coming-out auprès des membres de sa famille en qui il a confiance mais il est grièvement blessé par son père.
À la sortie de l'hôpital, il est récupéré et logé par son meilleur ami, Edern, secrètement amoureux de lui.
C'est l'histoire d'une relation, d'une reconstruction. Morgan et Edern trouveront-ils le bonheur ensemble ?

Éditeur : CreateSpace (pour l'édition papier) Alaxan (pour le format numérique)
Collection : /
Broché : 234 pages
Date de parution : le 20 janvier 2010
Prix format papier : 9.98 €
Prix format Kindle : 4.99 €


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 19:00, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Verhoest, Chris] Au creux de tes bras Empty Re: [Verhoest, Chris] Au creux de tes bras

Message par Nolany Sam 28 Nov 2015 - 21:00

J'avais déjà lu 3 livres de cet auteure (la trilogie de Légende d'une sirène) et j'avais beaucoup aimé sa fluidité d'écriture et son style simple mais efficace.

Je me suis vraiment beaucoup attachée aux personnages et surtout à Morgan, ce jeune homme qui a beau avoir eu une vie difficile et avoir été fragilisé par un accident il n'en reste pas moins fort, courageux et désireux de se battre pour obtenir ce qu'il veut.

J'ai surtout adoré ce livre pour la réalité de la vie qu'il reflète et qu'il faut accepter, j'avoue être de moins en moins choquée par les récit gays et je n'ai même d'ailleurs plus aucune réticence à en découvrir d'autant plus que l'auteur a fait un travail merveilleux, une belle histoire autour des deux protagonistes, qui réserve des surprises.

Je peux dire que je recommanderai ce livre car il est simple, sans prétention et qu'il m'a fait passer un bon moment de détente.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum