Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Lee, C.B.] Sept larmes au creux de la mer

Aller en bas

[Lee, C.B.] Sept larmes au creux de la mer Empty [Lee, C.B.] Sept larmes au creux de la mer

Message par Nolany Mer 26 Sep 2018 - 14:22

Sept larmes au creux de la mer

C.B. Lee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :  La mer cache bien des secrets...

Kevin Luong a le cœur brisé le jour où, marchant au bord de l'océan, il se souvient de l'ancienne légende que sa mère lui avait racontée. Il laisse alors tomber sept larmes dans l'eau tout en formulant son souhait : "Je veux être heureux et amoureux... Juste un été..."
C'est ainsi qu'il se retrouve à sauver un mystérieux garçon du Pacifique, un garçon qui plus tard apparaît sur le pas de sa porte en lui déclamant son amour. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Morgan est un selkie et qu'il est là pour exaucer son souhait. À mesure qu'ils se rapprochent, Morgan est tiraillé entre les dangers du monde humain et son héritage au sein de la communauté selkie vers laquelle il doit revenir à la fin de l'été...

Format : Broché
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : MxM Romance
Date de parution : 24 septembre 2018
Prix : 16 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : Teen Spirit
Date de parution : 29 août 2018
Prix : 5,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Lee, C.B.] Sept larmes au creux de la mer Empty Re: [Lee, C.B.] Sept larmes au creux de la mer

Message par Nolany Mer 26 Sep 2018 - 14:23

Une lecture détente, toute mignonne et vraiment touchante, lu en seulement deux jours. Les personnages étaient adorables et l’histoire beaucoup plus intéressante que ce que je pensais au départ. J'ai adoré le concept des Selkies et toutes les légendes marines. C'était simple mais recherché, seul petit bémol : l'écriture simpliste de l'auteur. Mais c'est quand même une histoire que je conseille :)

Ma note: 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum