Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 2 : Léo

2 participants

Aller en bas

[Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 2 : Léo  Empty [Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 2 : Léo

Message par Line Dim 20 Déc 2015 - 0:23

Les loups de Riverdance
Tome 2 : Léo
de H. V. Gavriel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d’alpha de la meute de Riverdance. À présent avocat, père d’une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d’enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité…

Éditeur : Bragelonne (Milady)
Date de parution : juillet 2015
Prix : 7.90 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 2 : Léo  Empty Re: [Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 2 : Léo

Message par Nolany Jeu 26 Mai 2016 - 15:53

J'avais bien aimé le premier tome et comme je pensais que le tome 3 allait sortir en juin (alors qu'en fait la sortie à été repoussée à septembre) je me suis dit que j'allais continuer cette saga.


Les évènements se déroulent 7 ans (si ma mémoire est bonne) après la fin du tome 1.
Léo est un des personnages que j'aime beaucoup et je suis contente que l'histoire se concentre sur lui. Il a beaucoup évolué, il est plus mature et surtout il a toujours le cœur sur la main, ça fait plaisir de le voir comme ça. Il se retrouve confronter à pleins de problèmes en même temps, devoir plus  ou moins gérer une meute, mener l'enquête sur les disparitions d'enfants, s'occuper de sa fille, qu'il s’efforce de gérer au mieux et j'aime beaucoup sa façon de voir les choses.

J'ai aussi beaucoup apprécié retrouver tous les autres personnages, notamment le couple Lucas/Marcus qui m'a faite beaucoup rire .... enfin sauf une certaine scène où j'ai faillit fondre en larme, mais ceux qui ont lu ce livre sauront de quoi je parle ^^

Mine de rien il y a pas mal d'action et de rebondissements mais aussi quelques longueurs et de monologues intérieurs pour ne rien dire (reproche que j'ai également fait dans le premier tome).

La fin est parfaite, c'est une fin en soi et si on ne veut pas continuer la saga c'est une très bonne conclusion.
A noter tout de même que l'auteur à prévu 5 tomes pour cette saga et que je compte me jeter sur le tome 3 dès qu'il sortira, surtout depuis que j'ai appris que ce tome porterai sur
Spoiler:
.

En conclusion : Un tome dans la lignée du premier, même un peu meilleur et que je vous recommande si vous aimer la bit-lit sans trop de prise de tête :)

Ma note : 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum