Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 5 : Sean

Aller en bas

[Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 5 : Sean Empty [Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 5 : Sean

Message par Nolany Dim 13 Jan 2019 - 20:05

Les loups de Riverdance
Tome 5 : Sean
de H. V. Gavriel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :À vingt ans, Sean a quitté sa famille de cœur pour tenter de se trouver. Une quête difficile pour cet hybride génétiquement modifié, mi-loup mi-vampire, qui se considère comme une aberration de la nature. Quelques années plus tard, une fois en paix avec lui-même et parvenu à garder sous contrôle ses pulsions de sang et de mort, il est temps de rentrer chez lui retrouver les siens. Ses pères, la meute... Et Cody. Mais il n'est pas toujours facile de retrouver sa place dans une famille, et plus encore, dans le cœur de celui qui n'a cessé de lui manquer. Surtout quand un bébé, des fantômes du passé et de vieux ennemis viennent semer le trouble. Il y a plus à perdre qu'un bonheur encore fragile, quand le monde lui-même est menacé de destruction !

Format : Poche
Éditeur : Milady
Date de parution : 21 Novembre 2018
Nombre de pages : 576 pages
Prix : 7.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Milady
Date de parution : 21 Novembre 2018
Prix : 5.99 €
.
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 5 : Sean Empty Re: [Gavriel, H. V.] les loups de riverdance - tome 5 : Sean

Message par Nolany Dim 13 Jan 2019 - 20:08

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome et je trouve que malgré quelques longueurs, il clôt bien la saga. J'aurai cependant apprécié en savoir davantage sur l'avenir un peu plus lointain de certains personnages, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils vont me manquer et que j'ai vraiment beaucoup de mal à les laisser partir.

Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum