Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

X-Men : Apocalypse

3 participants

Aller en bas

X-Men : Apocalypse Empty X-Men : Apocalypse

Message par Raeghar Jeu 2 Juin 2016 - 13:24

X-Men : Apocalypse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date de sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Réalisateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ryan Singer
Genre : Science-fiction, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Acteurs :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ynopsis : Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.


Dernière édition par Raeghar le Jeu 2 Juin 2016 - 13:40, édité 1 fois
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Apocalypse Empty Re: X-Men : Apocalypse

Message par Raeghar Jeu 2 Juin 2016 - 13:37

Alors autant je suis un grand fan de la première trilogie des années 2000 et aussi de cette deuxième trilogie avec First Class et surtout Days of futur pas que j'avais beaucoup aimé, autant pour ce dernier film c'est une grosse déception. 
Pour les personnages, j'ai bien aimé le méchant pour le jeu d'acteur mais niveau enjeu c'est vraiment très faiblard (il veut tout détruire pis c'est tout...), la nouvelle génération des X-men est introduite mais les acteurs sont vraiment pas terrible, puis le conflit entre le professeur Xavier et Magnéto qui continue et Magnéto qui ne sait toujours pas dans quel camp aller, c'est exaspérant car ça fait trois film qu'on tourne autour de ça ...
Aprés pour l'histoire, y'a rien d'original, les enjeux sont nuls contrairement aux précédents films, ce n'est qu'un méchant de plus qui essaye de tuer les humains et garder les mutants... 
Les scènes d'action sont pas folles non plus, le seul moment où j'ai un peu vibrer c'est avec le caméo de Wolverine où on le voit plus déchaîné que jamais, mais ça dur 2 minutes Sourire.
Enfin voilà, y'a surement d'autres points négatifs à dire sur ce film, mais je ne m'étendrais pas, c'est une grosse déception pour ma part, étant fan des X-men sur grand écran.
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Apocalypse Empty Re: X-Men : Apocalypse

Message par Invité Jeu 2 Juin 2016 - 14:03

Pour ma part, j'ai trouvé que le méchant était trop facile à battre pour ce qu'il est vraiment et toutes ses capacités... Après bon, les X-Men ont un gros atout qu'ils ont utilisé pour y parvenir, mais quand même, il leur a pas fait trop de dégâts...

Un film qui se regarde, un bon moment de rigolade avec Quicksilver, un passage explosif de Wolverine, mais le reste est assez banal. Bon mais sans plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Apocalypse Empty Re: X-Men : Apocalypse

Message par clochette2707 Mar 18 Oct 2016 - 9:57

J'ai regardé le film tout récemment et je dois dire que je suis un peu déçue aussi... Je suis vraiment une grande fan des X-men mais là, je sais pas... Il y a pleins d'incohérences! Par contre, c'est vrai qu'en apprendre plus sur les personnages c'est chouette! J'en attendais plus en tout cas...
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Apocalypse Empty Re: X-Men : Apocalypse

Message par Candyshy Mar 18 Oct 2016 - 14:50

Je n'ai pas vu le film au ciné mais j'aurai trop aimé car j'adore trop mais là de vous lire ça fait peur quand même ^^
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Apocalypse Empty Re: X-Men : Apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum