Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Linden, Caroline] Ce que veulent les gentlemen

Aller en bas

[Linden, Caroline] Ce que veulent les gentlemen Empty [Linden, Caroline] Ce que veulent les gentlemen

Message par Line Lun 6 Juin 2016 - 18:39

Ce que veulent les gentlemen

Caroline Linden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :  Ce que femme veut, Dieu le veut…

Marcus, duc d’Essex, a passé la majeure partie de sa vie à tirer son jumeau du pétrin. Mais cette fois, son frère a été trop loin : il a imité sa signature sur un certificat de mariage, confiant à ses bons soins une femme au caractère bien trempé qu’il n’a aucunement l’intention d’épouser. Quand Hannah découvre la supercherie, elle accepte de se faire passer pour l’épouse de Marcus, mais sa fureur est sans bornes… tout comme le désir inavouable qu’elle éprouve, malgré elle, pour son nouveau mari.

Éditions : Milady
Prix : 7,60 €
Date de parution : 22 août 2014
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Linden, Caroline] Ce que veulent les gentlemen Empty Re: [Linden, Caroline] Ce que veulent les gentlemen

Message par Line Lun 6 Juin 2016 - 18:48

Mon avis :

Malgré une intrigue (farfelue mais) originale, j'ai trouvé la romance assez plate. euh... Les scènes d'action (grâce à l'intrigue parallèle sur des faussaires) pimentent un peu le livre, mais je reste sur ma faim. Tout aurait pu être un peu plus développé. Ennuyeux
L'écriture est toutefois agréable et les personnages sympathiques. Yup La protagoniste principale par exemple n'a pas le profil d'une héroïne de romance : elle est veuve, aimait feu son mari (un pasteur) et a une petite fille (assez casse-pieds celle-là d'ailleurs Silent ). Elle est raisonnable, et cela fait du bien de suivre une personne normale et saine. Sourire Les deux jumeaux eux sont plus typiques : l'un "mauvais garçon", l'autre "héritier froid et raisonné". Mais on s'attache malgré tout à ces deux-là. La belle-mère (un peu marieuse sur les bords Siffle ) est comique et la demi-sœur sympathique.

Bref, une lecture plaisante mais sans plus. Sourire

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum