Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Osborne, Stephen] Duncan Andrews - tome 1 : aussi pâle qu'un mort

Aller en bas

[Osborne, Stephen] Duncan Andrews - tome 1 : aussi pâle qu'un mort Empty [Osborne, Stephen] Duncan Andrews - tome 1 : aussi pâle qu'un mort

Message par Nolany Dim 6 Nov 2016 - 13:53

Duncan Andrews
Tome 1 : Aussi pâle qu'un mort
Stephen Osborne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : La meilleure amie du détective privé Duncan Andrews, Gina, est une sorcière. Son chien, un zombie. Et son défunt petit ami, Robbie, est un fantôme. Ce n’est donc pas une bien grande surprise qu’il se serve de ses connexions avec le surnaturel pour résoudre ses enquêtes. D’ailleurs, c’est une bonne chose, car Duncan est débordé. Janice Sanderson, la femme la plus riche d’Indianapolis, veut qu’il retrouve sa stripteaseuse de fille, Brenda, et une autre cliente connaît quelques ennuis à cause d’un spectre hantant la demeure familiale. Pour couronner le tout, Duncan a décidé de se remettre à fréquenter, bien qu’il ne soit pas certain d’être prêt après la mort de Robbie.

En suivant une piste menant au petit ami de Brenda, Duncan rencontre Nick ; mettant ses doutes de côté, il accepte de sortir avec lui. Robbie ne lui facilite pas la tâche, se pointant lors du rencard pour ruiner ses chances, mais c’est bien là le dernier des soucis de Duncan : car le mari d’une de ses clientes a disparu et un tueur en série rôde dans les parages… un meurtrier qui pourrait ne pas être humain.
Format : Broché
Éditeur : Sidh Press
Collection : Zephyr
Date de parution : 31 août 2015
Nombre de pages : 238 pages
Prix : 14 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Sidh Press
Collection : Zephyr
Date de parution : 31 août 2015
Prix : 5.49 €


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 16:16, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Osborne, Stephen] Duncan Andrews - tome 1 : aussi pâle qu'un mort Empty Re: [Osborne, Stephen] Duncan Andrews - tome 1 : aussi pâle qu'un mort

Message par Nolany Dim 6 Nov 2016 - 13:59

Dès la lecture du résumé, j'ai eu envie de me plonger dans cette histoire. Et je n'ai pas été déçu.
C'était une lecture très sympathique avec une enquête intéressante, couplée avec du surnaturel, tout ce que j'aime.
De plus la romance, bien que présente tout au long du livre, ne prenait pas trop de place dans l'histoire. J'ai adoré tous les personnages et j'ai eu un faible pour Daisy la chienne zombie, que j'ai trouvé très amusante ^^
Donc voilà, j'ai passé un bon moment en lisant ce premier tome et je compte bien me lancer dans la suite dès qu'elle sortira.


Ma note: 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum