Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hoover, Colleen] Never Never - Saison 3

Aller en bas

[Hoover, Colleen] Never Never - Saison 3 Empty [Hoover, Colleen] Never Never - Saison 3

Message par Nolany Dim 9 Avr 2017 - 17:31

Never Never

Saison 3

Colleen Hoover


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : 'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.
Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Format Broché
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 160 pages
Date de parution : 12 janvier 2017
Prix : 9.95 €

Format Numérique Kindle
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de parution : 12 janvier 2017
Prix : 6.99 €
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 15:56, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Hoover, Colleen] Never Never - Saison 3 Empty Re: [Hoover, Colleen] Never Never - Saison 3

Message par Nolany Jeu 13 Avr 2017 - 23:36

Un peu déçue par ce dernier tome. Je ne suis pas vraiment sûre d'avoir compris la fin, quant à l'épilogue, il m'a plus embrouillé qu'autre chose, je n'ai pas compris à quoi Charlie et Silas faisaient référence à la fin. C'est dommage parce que le début était vraiment génial.

Ma note : 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum