Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent

Aller en bas

[Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent Empty [Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 22:17



Indécent
Tome 1 : Indécent

de Colleen Hoover




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d'intérêts communs avec Lake, peut-être même trop? Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?
Éditeur : J’ai Lu
Collection : semi-poche
Broché : 283 pages
Date de parution : le 20 août 2014
Prix : 13,90 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent Empty Re: [Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 22:37

J'ai lu ce livre pour la lettre H de mon défi ABC. Sourire

Et je n'ai pas franchement aimé...
Pourtant Indécent, que j'ai lu en VO sous son nom anglais Slammed (ce qui a beaucoup plus de rapport avec l'histoire), était le 5ème livre que j'ai lu de cette auteure et j'avais adoré ces autres livres. En plus, on m'avait dit que celui là était l'un de ses meilleurs du coup je voulais me le garder pour plus tard...
Et j'ai été très déçue, l'histoire de base est assez sympa car on suit Layken, une jeune fille de 18 ans, qui déménage suite au décès de son père et qui tombe amoureuse de son nouveau voisin. Jusque là rien d'éblouissant.
Ce voisin dénommé Will l'emmène pour leur premier rendez-vous (alors que ça fait 24h qu'ils se connaissent...) dans un bar où tous les jeudi, il y a une soirée slam. Or Will se retrouve être un très bon slameur naturel, Layken tombe sous le charme et rentre chez elle après un bisous d'au revoir sur le front et la promesse d'un autre rendez vous le jeudi suivant.
Tout est mignon, tout est beau, jusqu'au lundi quand Layken assiste à son premier cours de poésie dans son nouveau lycée et devinez qui est son prof ? Evidemment Will. (ceci n'est pas un spoiler sachant que ça doit se passer chapitre 3...).

Ce livre avait tout pour être bon dans son genre, malheureusement j'ai été énervée dès la rencontre entre les deux protagonistes. Il y a un cas d'amour instantané très irritant, les deux personnages sont assez immatures malgré les épreuves qu'ils traversent et la poésie m'a laissée totalement de marbre.  pendre
Je crois que mon personnage préféré à du être le petit frère de Lake ou sa mère mais certainement pas elle ni Will... Ennuyeux

Après je ne pense pas que ce soit fondamentalement un mauvais livre mais bon, ça n'a pas marché avec moi 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent Empty Re: [Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 11:36

je vais l'avoir pour mon annif !
l'extait que jai lu ma plu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent Empty Re: [Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 13:26

Tant mieux si il te plait, j'aime beaucoup cette auteure normalement mais bon le fait que je n'ai pas apprécié ce livre ne veut pas dire qu'il est mauvais, juste qu'il n'est pas fait pour moi ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent Empty Re: [Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 16:56

je donnerai mon avis ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent Empty Re: [Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 20:52

Oui, j'aimerais beaucoup savoir ce que tu en auras pensé ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent Empty Re: [Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 22:00

ok bisous a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent Empty Re: [Hoover, Colleen] Indécent - Tome 1 : Indécent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum