Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 1 : Pour les plaisirs du prince

Aller en bas

[Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 1 : Pour les plaisirs du prince Empty [Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 1 : Pour les plaisirs du prince

Message par Nolany Dim 26 Mai 2019 - 16:00

Si royal & indécent

Tome 1 : Pour les plaisirs du prince

de Lilah Pace


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Et si le prince de Galles, sujet favori des tabloïds londoniens, dissimulait un secret ? Si, craignant de perdre la couronne et voulant protéger sa petite sœur aux épaules trop fragiles pour accéder au trône, ce dernier vivait dans le mensonge ? Car James aime les hommes, mais dans son monde, cela ne peut être admis ! En voyage au Kenya, il rencontre Benjamin, un journaliste. Ce globe-trotteur libre et sans attaches le séduit aussitôt. Quand Ben est muté à Londres, James voit enfin le destin lui sourire. Or ce qui débute comme une liaison exclusivement sensuelle se mue bientôt en une relation bien plus tendre…


Format : Poche
Éditeur : J'ai lu
Collection : Pour elle - Illicit'
Date de parution : 2 janvier 2019
Nombre de pages : 312 pages
Prix : 7.95 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : J'ai lu
Collection : Pour elle - Illicit'
Date de parution : 2 janvier 2019
Prix : 5.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 1 : Pour les plaisirs du prince Empty Re: [Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 1 : Pour les plaisirs du prince

Message par Nolany Dim 26 Mai 2019 - 16:01

J'ai passé un bon moment de lecture, les personnages sont vraiment sympathiques et attachants bien que parfois un peu énervants. J'ai beaucoup aimé la transposition de la monarchie par rapport à notre propre réalité, c'était chouette à imaginer. Bien sûr, je me suis jetée directement sur tome 2 à la fin de cette lecture, impossible de faire autrement !!

Ma note : 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum