Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[McCarty, Sarah] Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits (Tucker's claim)

Aller en bas

[McCarty, Sarah] Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits (Tucker's claim) Empty [McCarty, Sarah] Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits (Tucker's claim)

Message par Line Ven 5 Avr 2013 - 22:17

Hell's Eight

Tome 3 : Plaisirs interdits (Tucker's claim)

de Sarah McCarty


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Les Hell's eight. Huit hommes revenus de l'enfer, débordant d'une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs...

Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu'il est métis et que la société condamne toute relation entre une blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c'est un homme dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes. Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l'un des membres les plus durs des Hell's Eight, qui n'hésitera jamais à recourir à la violence pour parvenir à ses fins. Et pourtant : c'est bien de cet homme, le plus interdit de tous, qu'elle rêve toutes les nuits. Des rêves intenses, lourds de désirs et de sexe, où la violence change de camp...
Des rêves qui pourraient devenir réalité, elle le sait aussi, si elle trouvait le courage de transgresser les règles qui pèsent sur elle...
Éditions : Harlequin
Collection : Spicy
Prix : 8,70 €
Date de parution : octobre 2012
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[McCarty, Sarah] Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits (Tucker's claim) Empty Re: [McCarty, Sarah] Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits (Tucker's claim)

Message par Line Mer 1 Mai 2013 - 17:57

Mon avis :

Troisième tome de la saga, et troisième genre d'histoire : on avait eu de l'action et une présentation des Hell's Eight avec Caine, une histoire d'amour de type coup de foudre presque à huis clos avec Sam, et on a maintenant tout simplement l'histoire de deux personnes qui se connaissent depuis un bout de temps et acceptent enfin de s'avouer leur attirance.
J'ai trouvé très intéressant cette aventure au niveau historique Yup : Tucker est métis (blanc par son père et indien par sa mère) et est rejeté par les deux communautés. :triste: Mais s'il n'y avait que cela, on se dirait "on s'en fout, il a ses amis et n'a qu'à ne pas se préoccuper des autres". Or, apparemment, à l'époque, cela allait beaucoup plus loin que cela Oops : tout indien ayant mis dans son lit "une blanche" était pendu, et la femme était traînée dans la rue et violée par tous les hommes parce que, on invitant un indien dans son lit, je cite, "elle l'avait bien cherché". Blasé Ceci explique pourquoi Tucker n'a jamais osé avouer ses sentiments à Sally Mae, la veuve du médecin de la ville. Du côté de Sally toutefois, les raisons sont autres. Elle n'est en effet pas très sensible au qu'en dira-t-on (c'est tout à son honneur bien sûr, mais très stupide aussi Siffle ), mais elle est quaker et sa religion la fait refuser toute forme de violence (or Tucker est légèrement perturbé, comme tous les texas ranger de Hell's Eight rire ). Je ne connaissais pas bien cette communauté religieuse et, même si on en dit finalement très peu (le minimum) dans le livre, j'étais curieuse et j'ai fait une brève recherche pour en savoir plus sur l'aspect historique.
Cette romance est simple et belle dans son côté ordinaire. Yup Il n'y a pas de grandes actions et du suspense absolu, juste le quotidien au sein d'une petite ville du Texas. On revoit Tracker et Shadow brièvement, et on a la suite de l'histoire de Caine et Desi, ainsi que de celle de Bella et Sam. Et personne n'a oublié la pauvre Ari...
J'adore les personnages de cette saga ! Love Ils sont attachants, brisés mais soudés, et les hommes ont une belle imagination... Hot
Spoiler:
Pour la suite, j'attends bien entendu avec impatience de voir l'évolution de l'histoire "fil rouge" (celle d'Ari), mais aussi de voir comment des personnages comme les jumeaux Tracker et Shadow (mi-mexicains, mi-indiens, donc doublement problématique pour les "bons" citoyens) vont pouvoir combattre les préjugés de la société eux-aussi. Sourire

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum