Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 2 : Sous les caresses du prince

Aller en bas

[Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 2 : Sous les caresses du prince Empty [Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 2 : Sous les caresses du prince

Message par Nolany Dim 26 Mai 2019 - 16:08

Si royal & indécent

Tome 2 : Sous les caresses du prince

de Lilah Pace



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : James, le prince de Galles, a décidé de révéler son secret au monde entier. Mais énoncer la vérité implique d’exposer au grand jour sa liaison sulfureuse avec le reporter Benjamin Dahan. Ce dernier n’a jamais envisagé de s’engager sérieusement. Pourtant, la profondeur de ses sentiments pour James le pousse à rejoindre son amant sous les feux des projecteurs. Aussi, quand la nouvelle se répand à la une de tous les magazines, Benjamin se tient prêt à endurer les moqueries. Mais son passé tragique est cruellement révélé et son univers bouleversé. Sa passion pour James vaut-elle tous les sacrifices?

Format : Poche
Éditeur : J'ai lu
Collection : Pour elle - Illicit'
Date de parution : 6 février 2019
Nombre de pages : 438 pages
Prix : 7.95 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : J'ai lu
Collection : Pour elle - Illicit'
Date de parution : 6 février 2019
Prix : 5.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 2 : Sous les caresses du prince Empty Re: [Pace, Lilah] Si royal & indécent - Tome 2 : Sous les caresses du prince

Message par Nolany Dim 26 Mai 2019 - 16:09

Une suite à la hauteur du premier, même si je pense que l'évolution des personnages principaux aurait pu être construite autrement. J'ai beaucoup aimé Ben, j'ai été très touchée par Indigo et très contente pour Cassandra. Je trouve que tout à été un peu trop "facile" pour James mais bon, dans l'ensemble, je suis tout de même bien satisfaite par cette histoire.

Ma note : 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum