Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 3 : Aveuglé

Aller en bas

[Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 3 : Aveuglé Empty [Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 3 : Aveuglé

Message par Nolany Dim 30 Juil 2017 - 22:34

Confiance aveugle
Tome 3 : Aveuglé

de N.R. Walker


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Mark Gattison a évité l’amour et l’engagement durant toute sa vie d’adulte. Pas intéressé par quelque chose de plus qu’un coup d’un soir ou une brève rencontre dans une arrière-salle, il est l’incarnation du bon vivant. Will Parkinson est l’homme qui le défend, l’homme qui le comprend, l’homme que Mark appelle son meilleur ami. Quand Will devient perturbé et un peu distant, Mark décide de lui trouver un petit ami. Peu familier avec le concept lui-même, Mark pense que Will a besoin de quelqu’un qui le rende heureux. Ce que Mark ne sait pas, c’est qu’il est sur le point d’être surpris. Il est sur le point de se faire renverser par la seule chose qui se tenait juste sous son nez depuis le début.

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Autoédité
Collection : /
Date de parution : 23 octobre 2015
Prix : 3.52 €
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 15:39, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 3 : Aveuglé Empty Re: [Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 3 : Aveuglé

Message par Nolany Dim 30 Juil 2017 - 22:50

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Mark. Des personnages amusants et sympathiques, un humour vraiment super et une plume très agréable à lire. Je recommande !

Ma note: 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum