Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Gemel, Moriah] Fausser la donne - Episode 1 : Mise aveugle

Aller en bas

[Gemel, Moriah] Fausser la donne - Episode 1 : Mise aveugle Empty [Gemel, Moriah] Fausser la donne - Episode 1 : Mise aveugle

Message par Nolany Mer 8 Aoû 2018 - 19:43

Fausser la donne

Episode 1 : Mise aveugle

de Moriah Gemel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Éric est un Dominant qui a tourné le dos au monde du BDSM il y a des années. Quand il se retrouve à participer à son insu à une soirée de "mise en scène" où les couples dominants/soumis sont désignés par tirage au sort, il fait la connaissance de Jamie. Ce dernier participe pour la toute première fois en tant que Soumis. Ensemble, ils vont jouer à un jeu dangereux où Éric s’est donné pour objectif de réaliser les fantasmes de Jamie, un par un.


Format : Numérique Kindle
Éditeur : MxM Bookmark
Date de parution : 13 juillet 2018
Nombre de pages : 58 pages
Prix : 0.99 €

.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Gemel, Moriah] Fausser la donne - Episode 1 : Mise aveugle Empty Re: [Gemel, Moriah] Fausser la donne - Episode 1 : Mise aveugle

Message par Nolany Mer 8 Aoû 2018 - 19:44

Je suis mitigée. Je n'ai pas vraiment été convaincu par la plume de l'auteur (le temps utilisé) mais ces deux premiers chapitres sont assez bien passés, L'univers du BDSM était bien décrit, même si j'ai eu l'impression que tous les évènements et les rencontres se sont enchainés plutôt vite. Pour la suite, je ne sais pas encore, mais je la lirai peut-être si je n'ai rien d'autre à lire.

Ma note: 13/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum