Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter à l'École des Sorciers

3 participants

Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Ivy Mer 12 Mai 2010 - 12:47

Harry Potter à l'École des Sorciers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.

Date de sortie cinéma : 5 décembre 2001
Réalisateur : Chris Columbus
Acteur : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Ivy Mer 12 Mai 2010 - 12:50

Je l'ai re-regarder hier, il est vraiment trop bien sourire
J'adore les bouilles d'Harry, Hermione, Ron, ils etaient tout jeune à l'époque rire. Ils sont trop mignons sourire
Hermione c'est une vraie petite pimbêche dans le premier film rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais revoir les autres aussi, j'en profiterais pour faire les fiches des films au fur et à mesure sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Ange Mer 12 Mai 2010 - 13:54

Moi je les ai tous re-regardé après avoir lu les livres et je les ai d'autant plus apprécié que maintenant je comprend tout ce qui se passe, même ce qui n'est pas dit!! sourire
Mais je suis d'accord avec toi, le premier film, il est magique (c'est le cas de le dire!! rire) et ça fait tout bizarre de les voir tous petits...
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Ivy Mer 12 Mai 2010 - 14:26

Ange a écrit:Mais je suis d'accord avec toi, le premier film, il est magique (c'est le cas de le dire!! rire)

Oui c'est clair, il le reste même après l'avoir vu plusieur fois sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Ivy Sam 26 Juin 2010 - 15:15

Faux raccord Harry Potter 1 & 2

Une perche à l'écran, une erreur de montage, un technicien dans le champ : Allociné dévoile les dessous des plus grands films. Aujourd'hui, pleins feux sur les deux premiers épisodes de la saga "Harry Potter". Vive la magie... et les gaffes !


Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Ange Sam 26 Juin 2010 - 15:22

Je met la vidéo direct sur le Fofo, non?

Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Ivy Sam 26 Juin 2010 - 15:24

Il y avait un lien pour mettre la video ???
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Ange Sam 26 Juin 2010 - 15:30

Ivy a écrit:Il y avait un lien pour mettre la video ???
Oui mais c'est pas grave!! rire

En tout cas, je viens de regarder, c'est trop fort (et drôle en plus) C'est dingue comme on voit rien en visionnant les films et même quand ils le disent, faut qu'ils entourent l'erreur pour que je la vois vraiment!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Ivy Sam 26 Juin 2010 - 15:48

Oui c'est marrant. J'aime bien le coup de la chouette attachée à Harry rire. Il y en à d'autre sur le site. Ils viennent de faire Twilight 1 et 2.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 13:14

Moi j'ai trouvé les films nuls... Fin déjà je l'ai dit ailleurs, les trois premiers bouquins étaient nuls. J'ai d'ailleurs préféré les films 4 et 5. Le film 6 m'a paru extrêmement étrange, je ne sais pas ce que vous en pensez??? Mais avec tout cet humour que j'ai trouvé déplacé... J'ai trouvé ce film un peu gay... mdr Par contre, je suis tombée sur la bande-annonce du film 7 et je n'ai pas honte de le dire, j'ai fait très exactement: 'Waouh, je veux le voir!'. Il aura fallu 6 films pour en faire deux de bien! (Là encore, grosse critique: pourquoi deux? L'histoire du tome 7 pouvait très bien tenir en un seul film... Encore des trucs commerciaux à la con... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par cralana Ven 23 Juil 2010 - 15:37

Le film du tome 6 est des plus gnangnan. Bon c'est vrai que niveau action dans le livre y en a pas trop mais ce film là l'horreur incarnée !!! Des amourettes ok mais ça normalement c'est dans le 7 et pas dans le 6 et puis la fin pff c'est pas une fin assomé
Entre tous les films de cette saga c'est celui que j'ai le plus détesté Nul .
Mes préférés restent les 3 premiers :miam: après c'est la débandade totale
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 14:12

J'adore le tout premier qui nous fait rêver avec la découverte de Poudlard, des cours et des élèves qu'on peut aimé comme détester et c'est vrai qu'au début avant d'être la plus brillante élève de Poudlard , Hermione était très très lourde dans le 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter à l'École des Sorciers Empty Re: Harry Potter à l'École des Sorciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum