Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Young, Samantha] Dublin Street - Tome 2 : London Road

Aller en bas

[Young, Samantha] Dublin Street - Tome 2 : London Road Empty [Young, Samantha] Dublin Street - Tome 2 : London Road

Message par Line Jeu 31 Aoû 2017 - 23:13

Dublin Street

Tome 2 : London Road

de Samantha Young


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…

Éditions : J'ai Lu
Date de parution : 11 juin 2014
Prix : 13,50 €
Collation : 480 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Young, Samantha] Dublin Street - Tome 2 : London Road Empty Re: [Young, Samantha] Dublin Street - Tome 2 : London Road

Message par Line Jeu 31 Aoû 2017 - 23:27

Mon avis :

Je ne sais pas si c'est parce que je me suis forcée à le lire en un jour (pour réussir mon défi ABC) ou si c'est la longueur du bouquin en elle-même qui a posé problème, mais j'ai vraiment eu du mal à terminer cette lecture... Silent Cependant - et ce que je vais dire va sembler contradictoire -, l'épaisseur du bouquin a permis de poser calmement toutes les étapes de l'intrigue amoureuse, sans rien bâcler. Sourire
Il y a quelques scènes de sexe, mais cela représente vraiment très peu de pages par rapport à l'épaisseur du roman. C'était un bon point.
J'ai apprécié également le fait que les deux personnages principaux soient chacun en couple au début du livre, et que ces personnes n'étaient pas des personnages détestables, elles n'étaient juste pas "la bonne personne".
Si j'ai apprécié la façon dont Jo s'occupe de son frère, je dois dire qu'à certains moments, ses réactions m'ont agacée. Roll eyes Tout comme celles de Cam d'ailleurs.

Bref, un livre sympa mais sans plus. Il ne m'a pas passionnée malgré sa qualité supérieure à beaucoup d'autres romances. Sourire

Ma note : 3,5

P.S. J'ai lu Dublin Street (tome 1) il y a quelques années mais je ne m'en souviens plus... Thinking Enfin, les personnages sont très présents dans ce second tome, donc on sait vite retracer les grandes lignes de l'histoire mais c'est tout. J'ai l'impression que le premier tome ne m'avait pas non plus fait bondir au plafond...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum