Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Dashner, James] l'épreuve - tome 5 : la braise

Aller en bas

[Dashner, James] l'épreuve - tome 5 : la braise Empty [Dashner, James] l'épreuve - tome 5 : la braise

Message par Nolany Dim 14 Jan 2018 - 14:22

L'épreuve, tome 5
La Braise
de James Dashner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Découvrez ce qui s'est passé avant Le labyrinthe... en ressortirez-vous indemnes ?

Le monde touche à sa fin. L'éruption solaire n'était que le commencement ; à présent que la Braise s'est répandue, les hommes sont gagnés par la folie et s'entretuent. Mais le WICKED cherche un remède, et trouve le garçon parfait : Thomas. Il va alors construire un labyrinthe que lui seul pourrait détruire...
La vérité sur la construction du labyrinthe, la purge et l'arrivée des blocards est enfin dévoilée !


Format : Broché
Éditeur : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 416 pages
Date de parution : 7 septembre 2017
Prix : 18.50 €

Format : Format Kindle
Éditeur : 12-21
Date de parution : 7 septembre 2017
Prix : 12.99 €
.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 16 Mai 2018 - 21:27, édité 2 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Dashner, James] l'épreuve - tome 5 : la braise Empty Re: [Dashner, James] l'épreuve - tome 5 : la braise

Message par Nolany Jeu 1 Fév 2018 - 22:22

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, j'ai adoré en apprendre davantage sur le labyrinthe et sur la braise. James Dashner a vraiment le chic pour me faire grincer des dents (à cause du comportement des adultes) tout en me faisant apprécier ma lecture (surtout grâce à Newt, Minho, Chuck et aussi Thomas). Franchement, j'ai eu un mal fou à terminer ce livre tellement je voulais le savourer. Pour ceux qui ont aimé la saga l'Epreuve et qui veulent avoir toutes les réponses à leurs questions, je recommande !!


Ma note: 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum