Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Cox, Zara] Dark Desires - Tome 2 : Undesirable - Weak Spot

Aller en bas

[Cox, Zara] Dark Desires - Tome 2 : Undesirable - Weak Spot Empty [Cox, Zara] Dark Desires - Tome 2 : Undesirable - Weak Spot

Message par Line Jeu 29 Mar 2018 - 20:18

Dark Desires

Tome 2 : Undesirable + Weak Spot

de Zara Cox


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :  Attention, jeu dangereux…
Axel Rutherford est le mouton noir de sa famille. Il a du mal à voir en son père un modèle. Et pour cause, le chef du clan Rutherford est un homme tyrannique qui ne l’a jamais aimé. Sa vie en demi-teinte est bouleversée le jour où il rencontre la lumineuse Cleo McCarthy. Hélas, le père d’Axel a d’autres projets pour son fils, et Cleo n’en fait pas partie. En un claquement de doigts, il fait voler en éclats la tendre idylle, et la jeune femme n’est bientôt plus qu’un pion sur l’échiquier d’un jeu dangereux. Elle doit redoubler de prudence, car elle a une autre vie que la sienne à protéger. Mais Axel n’a pas dit son dernier mot, et l’heure des règlements de compte a sonné.

Retrouvez la suite des aventures de Quinn et Elly dans la novella Weak Spot.

Éditions : Milady
Date de parution : 21 mars 2018
Prix : 16,90 €
Collation : 704 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cox, Zara] Dark Desires - Tome 2 : Undesirable - Weak Spot Empty Re: [Cox, Zara] Dark Desires - Tome 2 : Undesirable - Weak Spot

Message par Line Ven 27 Avr 2018 - 17:30

Je vais diviser mon avis en deux, car il est vraiment différent entre Undesirable et Weak Spot ! :triste:



Mon avis sur "Undesirable" :

Ce second volume nous fait faire la connaissance d'un autre couple, ou plutôt d'un ancien couple puisqu'ils se détestent. Il faut dire, elle l'a quitté pour se mettre avec son père  affraid  (raison pour laquelle il la déteste) parce qu'elle a la preuve qu'il est un monstre. Pendant une bonne partie de l'histoire, même si cela trainait un peu en longueur  Silent , je voyais de grosses ressemblances avec Le Cid, mais n'est pas Corneille qui veut...  Blasé  Le milieu mafieux était intéressant, mais la cruauté gratuite m'a vite agacée, et surtout l'intrigue était... inexistante.  Where are you ?  On voit très vite quelle sera la fin, on sait bien quel est le quiproquo puisqu'on a les pensées des deux personnages principaux, il y a incohérences et clichés à volonté... bref, on s'ennuie.  Ennuyeux  J'ai vraiment eu l'impression de gaspiller mon temps, tant ce n'était que répétition et évidences. Bien plus, la fin est complétement bâclée : non seulement elle était prévisible, mais en plus elle n'a pas été travaillée.  Silent  Cela va beaucoup trop vite.
Bref, cette lecture ne m'a ni divertie, ni enrichie. Même les scènes érotiques, à la limite du viol, m'ont dérangée. Passons.  Sophie

Ma note sur "Undesirable" : 2




Mon avis sur "Weak Spot" :

Ne vous arrêtez pas aux premières scènes un peu crues, cette suite vaut vraiment la peine d'être lue et d'exister. L'auteure a fait du bon travail ! Yup On est après la "happy end" et pourtant on voit que nos deux héros ne sont pas encore reconstruits : Quinn gère très mal son obsession pour Elyse, Elyse continue à mentir à Quinn pour ne pas lui faire perdre les plombs. Ils voient un psy, leur vie de couple n'est pas toute rose, ils ont vraiment de gros problèmes psychologiques à résoudre (rien d'étonnant vu ce qu'ils ont chacun traversé !  euh... ). Bien loin de la romance, cette suite réaliste est une réussite !  Sourire

Ma note sur "Weak Spot" : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum