Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Riordan, Rick] Magnus Chase et les dieux d’Asgard - tome 3 : le vaisseau des damnés

Aller en bas

[Riordan, Rick] Magnus Chase et les dieux d’Asgard - tome 3 : le vaisseau des damnés Empty [Riordan, Rick] Magnus Chase et les dieux d’Asgard - tome 3 : le vaisseau des damnés

Message par Nolany Mer 11 Avr 2018 - 21:57

Magnus Chase et les Dieux d'Asgard
Tome 3 : Le vaisseau des damnés
de Rick Riordan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Quelques mois après les évènements relatés dans Le Marteau de Thor, la menace du Ragnarök n'a jamais été aussi imminente : Loki, toujours en cavale, a rejoint Naglfar, le navire des damnés. Le jour du solstice d'été, il prendra la mer et donnera le signal de la bataille finale. Résolus à l'en empêcher, Magnus et ses amis embarquent à bord d'un drakkar gonflable jaune fluo, le Maxi Banane, après avoir suivi une formation nautique accélérée avec un certain... Percy Jackson !
Nos héros vont devoir accomplir un nouveau périple à la croisée des mondes et affronter une suite de monstres issus de la mythologie nordique (géants, nains, divinités marines rancunières, ainsi qu'un dragon schizophrène) sans perdre de vue le but ultime de leur quête : empêcher Loki d'accomplir ses desseins destructeurs et le recapturer.

Éditeur : Albin Michel
Collection : Wiz
Date de parution : 7 mars 2018
Nombre de pages: 432 pages
Prix broché : 19 €
Prix kindle : 12.99 €


Nombre total de tomes: 3 (saga terminée)
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 16 Mai 2018 - 21:20, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Riordan, Rick] Magnus Chase et les dieux d’Asgard - tome 3 : le vaisseau des damnés Empty Re: [Riordan, Rick] Magnus Chase et les dieux d’Asgard - tome 3 : le vaisseau des damnés

Message par Nolany Dim 15 Avr 2018 - 16:03

J'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome. Il y a énormément de rebondissements, d'humour et de révélations, j'ai particulièrement apprécié la manière dont l'auteur a amené et révélé les différentes histoires des personnages et leurs relations. La fin était vraiment super (je n'aurais pas dit non à quelques chapitres supplémentaires). En conclusion, j'ai adoré cette trilogie !


Ma note : 18/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum