Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[barker, r.j.] le royaume blessé - tome 1 : l'âge des assassins

2 participants

Aller en bas

[barker, r.j.] le royaume blessé - tome 1 : l'âge des assassins Empty [barker, r.j.] le royaume blessé - tome 1 : l'âge des assassins

Message par Drean Dim 15 Avr 2018 - 20:10

Le Royaume blessé
Tome 1 : l'âge des assassins

de RJ Barker



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Girton Pied-bot, apprenti de la plus célèbre criminelle des Terres lasses, ne maîtrise pas encore totalement l’art de tuer. Et la dernière mission qu’on leur a confiée, à sa maîtresse et à lui, s’annonce encore plus dangereuse que d’ordinaire. En effet, il leur faudra sauver une vie, empêcher le meurtre de l’héritier du trône et démasquer le traître commanditaire. Dans un royaume au bord de la guerre civile, au sein d’un château débordant de pièges et de faux-semblants, Girton va trouver des alliés inattendus, s’attirer des responsabilités involontaires et devoir déjouer une conspiration qui pourrait bien détruire un pays tout entier…
Éditeur : Bragelonne
Collection : Imaginaire
Broché : 384 pages
Date de parution : le 17 janvier 2018
Prix : 25 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[barker, r.j.] le royaume blessé - tome 1 : l'âge des assassins Empty Re: [barker, r.j.] le royaume blessé - tome 1 : l'âge des assassins

Message par brolnire Jeu 28 Mar 2019 - 15:06

Je me permets donc de donné mon premier avis sur ce livre.
C'est un livre héroic-fantasy avec un peu de magie. On suit un assassin et sa maîtresse en la matière. Qui suite à quelques péripéties se retrouvent en fait enquêteur plutôt qu'assassin.
Le livre du fait qu'on suit un jeune garçon et par son style d'écriture se rapproche plus d'un roman fantastique pour ado. 
Néanmoins je trouve qu'il remplit plutôt bien son rôle de premier Tôme de découverte et d'apprentissage. Clairement pas un des meilleurs livres mais je trouve qu'il remplit bien son rôle. je me suis un peu attaché aux personnage et ai trouvé que l'histoire sans être très original était sympathique.
Ce livre est un livre plutôt moyen, ça passe bien le temps.
Je lui mettrai un petit 11(ou 12)/20.

brolnire
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[barker, r.j.] le royaume blessé - tome 1 : l'âge des assassins Empty Re: [barker, r.j.] le royaume blessé - tome 1 : l'âge des assassins

Message par Drean Ven 29 Mar 2019 - 3:39

Je t’en remercie pour tes ressentis !!
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[barker, r.j.] le royaume blessé - tome 1 : l'âge des assassins Empty Re: [barker, r.j.] le royaume blessé - tome 1 : l'âge des assassins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum