Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Jomain, Sophie] Fais-moi taire si tu peux !

Aller en bas

[Jomain, Sophie] Fais-moi taire si tu peux ! Empty [Jomain, Sophie] Fais-moi taire si tu peux !

Message par Nolany Mar 17 Avr 2018 - 21:33

Fais-moi taire si tu peux !

de Sophie Jomain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Elle fleurit les mariages, lui les détruit.

Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Format : Broché et numérique
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 7 mars 2018
Nombre de pages: 337 pages
Prix broché : 14.90 €
Prix numérique kindle : 9.99 €

.
.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 16 Mai 2018 - 21:18, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Fais-moi taire si tu peux ! Empty Re: [Jomain, Sophie] Fais-moi taire si tu peux !

Message par Nolany Mar 17 Avr 2018 - 21:37

J'ai passé un très bon moment de lecture. Il y a beaucoup d'humour et des répliques bien senties. La relation amoureuse avance un peu trop rapidement dès la seconde partie du livre, mais au moins ça ne met pas non plus trois plombes à arriver et c'était tout de même agréable. En somme : une lecture facile, rapide (lu en 2 jours) et sans prise de tête, c'était parfait pour moi au moment où je l'ai lu :)

Ma note: 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum