Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jomain, Sophie & Gillio, Maxime] Thérapie du crime

Aller en bas

[Jomain, Sophie & Gillio, Maxime] Thérapie du crime Empty [Jomain, Sophie & Gillio, Maxime] Thérapie du crime

Message par Nolany Lun 22 Avr 2019 - 12:21

Thérapie du crime

Sophie Jomain et Maxime Gillio


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L'incongruité, c'est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c'est même la raison pour laquelle on vient la voir. D'ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu'on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d'histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu elle accepte de l'aider et qu'elle lui pardonne l'humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir...
Format : Broché
Éditeur : Pygmalion
Collection : Romans
Nombre de pages : 238 pages
Date de parution : 28 mars 2018
Prix : 18 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : Pygmalion
Date de parution : 28 mars 2018
Prix : 12.99 €
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie & Gillio, Maxime] Thérapie du crime Empty Re: [Jomain, Sophie & Gillio, Maxime] Thérapie du crime

Message par Nolany Lun 22 Avr 2019 - 12:24

J'ai abandonné ce livre à la fin du chapitre 4, je n'arrivais clairement pas à rentrer dans l’histoire et aucun des deux personnages n'a réussi à suffisamment attirer mon attention pour me donner envie de continuer ce récit.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum