Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Brown, Pierce] red rising - livre 3 : morning star

2 participants

Aller en bas

[Brown, Pierce] red rising - livre 3 : morning star Empty [Brown, Pierce] red rising - livre 3 : morning star

Message par Drean Lun 23 Avr 2018 - 13:28



Red Rising
Livre 3 : Morning Star

de Pierce Brown




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : « JE SUIS LE FAUCHEUR.JE CONNAIS LA DOULEUR. JE CONNAIS LES TÉNÈBRES.CE N’EST QUE LE DÉBUT. » Darrow aurait voulu vivre en paix.Ses ennemis l’ont jeté dans la guerre.Darrow s’est élevé parmi les puissantsqui dirigent la Sociétépour mieux préparer sa révolution. À présent,la fin du règne tyrannique des Ors a enfin sonné. Malgré les doutes qui l’assaillent,malgré les anciens amis qu’il va devoir affronteraux quatre coins du Système solaire,Darrow est plus que jamais déterminé à briser les chaînes…

Éditeur : Hachette Romans
Collection : Aventure
Broché : 552 pages
Date de parution : le 25 mai 2016
Prix : 8 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Brown, Pierce] red rising - livre 3 : morning star Empty Re: [Brown, Pierce] red rising - livre 3 : morning star

Message par Nolany Jeu 18 Juil 2019 - 10:30

Époustouflant ! J'ai été surprise à chaque nouveau chapitre, l'intrigue est tellement bien pensée que je ne savais jamais à quoi m'attendre avec tous ces revirements de situation et ... j'ai adoré ! La fin est vraiment super et je trouve qu'elle clôt parfaitement bien la saga par contre, je ne sais pas encore si j'ai envie de me lancer dans la suite.


Ma note : 18/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum