Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence

4 participants

Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence Empty [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence

Message par Drean Lun 23 Avr 2018 - 17:22

Mercy Thompson
Tome 10 : L'Épreuve du silence
de Patricia Briggs



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Enlevée par l’un des plus puissants vampires au monde, retenue en otage afin de manipuler son mari, le loup-garou Adam, et la reine des vampires des Tri-Cities, Mercy parvient à échapper à son ravisseur de justesse. Seule et désarmée au beau milieu de l’Europe, à des milliers de kilomètres des siens, Mercy doit se frayer un chemin entre ennemis et alliés potentiels, et éviter de déclencher la guerre qui gronde entre loups-garous et vampires, et dresseraient les meutes les unes contre les autres. Et au cœur de la cité millénaire de Prague, les fantômes rôdent...

Éditeur : Milady
Collection : Bit lit
Broché : 480 pages
Date de parution : le 23/05/2018
Prix : 7.10 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence

Message par Asheka Mer 14 Nov 2018 - 12:24

Enfin lu ! J'ai bien apprécié les petits commentaires en début de chaque chapitre. Comme d'habitude, j'ai apprécié l'humour des personnages, les jolies rencontres, en apprendre encore un peu plus sur Mercy et son don.
Pas compris un truc:
4
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence

Message par Lewella Mer 21 Nov 2018 - 16:41

Je l'ai lut y a quelques mois et j'avais adoré comme d'habitude. C'est toujours un plaisir de retrouvé Mercy et tout son univers. 

Spoiler:

Pour la reste je reste dans ma lignée :  4,5
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence

Message par Tatooa Ven 23 Nov 2018 - 21:15

Oh, je ne savais pas qu'il y en avait un nouveau ! Mon homme va être ravi !  sourire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence Empty Re: [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - tome 10 : l'épreuve du silence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum