Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Arolf - Ereg] I'm the G.U.Y (Gay Under You)

Aller en bas

[Arolf - Ereg] I'm the G.U.Y (Gay Under You) Empty [Arolf - Ereg] I'm the G.U.Y (Gay Under You)

Message par Nolany Mar 29 Mai 2018 - 23:24

I'm the G.U.Y (Gay Under You)

de Arolf et Ereg



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Pour l’intransigeant et beau Camille Jensen, ce n’était qu’un simple écart, une histoire sans lendemain. Ce type, il ne le connaissait pas et il n’aurait jamais dû le revoir. Tromper Dorian était pour lui imprudent et lorsqu’il réalise que ce coup d’un soir n’est autre que Nicolas Stevenson, le fils de sa future belle-mère, sa vie se transforme en cauchemar. À 23 ans, à la demande de son père, le voilà obligé de cohabiter avec eux pour le meilleur et pour le pire.
Débauche. Agressivité. Érotisme. Cette rencontre imposera à Camille d’accepter sa véritable nature, loin de celui qu’il a toujours prétendu être.

Format : Broché
Éditeur : Autoédité
Date de parution : 20 avril 2018
Nombre de pages: 313 pages
Prix : 12.66 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : Autoédité
Date de parution : 19 avril 2018
Prix : 0.99 €

.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Arolf - Ereg] I'm the G.U.Y (Gay Under You) Empty Re: [Arolf - Ereg] I'm the G.U.Y (Gay Under You)

Message par Nolany Mar 29 Mai 2018 - 23:26

Si le pitch de base était sympa, il y avait trop de longueurs inutiles et les personnages, à force de s'obstiner dans leur attitude butée, sont devenus de plus en plus insupportables au fur et mesure de l'avancement de l'histoire. J'ai fini par lire ce livre en diagonale quand j'en suis arrivée à la moitié mais franchement, quand j'ai lu la fin, je me suis dit "tout ça pour ça!" alors qu'au fond je le savais déjà tellement c'était prévisible.

Ma note: 8/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum