Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Wolf, Sara] Lovely vicious - Tome 3 : Je ne te hais... plus du tout

Aller en bas

[Wolf, Sara]  Lovely vicious - Tome 3 : Je ne te hais... plus du tout Empty [Wolf, Sara] Lovely vicious - Tome 3 : Je ne te hais... plus du tout

Message par Nolany Dim 10 Juin 2018 - 16:51

Lovely vicious

Tome 3 : Je ne te hais... plus du tout

de Sara Wolf


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Isis Blake n’est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.
Enfin… il se pourrait que si, mais elle ne l’avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu’il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d’à peu près la taille de Jack Hunter.
Déterminée à combler ce vide, c’est avec un grand sourire qu’elle débarque à l’université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu’elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l’a meurtrie à jamais, son sourire s’efface aussitôt…

Format : Broché
Éditeur : Pocket Jeunesse
Collection : Territoires
Date de parution : 15 mars 2018
Nombre de pages : 352 pages
Prix : 16.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : 12-21
Date de parution : 15 mars 2018
Prix : 11.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Wolf, Sara]  Lovely vicious - Tome 3 : Je ne te hais... plus du tout Empty Re: [Wolf, Sara] Lovely vicious - Tome 3 : Je ne te hais... plus du tout

Message par Nolany Mer 4 Juil 2018 - 8:27

Un troisième tome plus long et qui tourne davantage en rond que les deux précédents. J'ai eu du mal à cerner Isis parce qu'elle partait dans tous les sens et j'ai lu certaines pages en diagonales parce que ses réflexions et ses actes me gonflaient. J'ai trouvé la fin bâclée et un peu trop facile mais en fait je ne dois pas en être surprise car au final, toute la saga est faite comme ça.

Ma note: 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum