Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 1 : The air he breathes

Aller en bas

[Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 1 : The air he breathes Empty [Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 1 : The air he breathes

Message par Nolany Lun 17 Sep 2018 - 18:25

Elements
Tome 1 : The air he breathes

Brittainy C. Cherry


(Tous les livres de cette saga peuvent être lus indépendamment les uns des autres)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.
Format : Broché
Éditeur :  Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de parution : 7 juillet 2016
Nombre de pages : 360 pages
Prix : 17 €

Format : Poche
Éditeur :  Hugo poche
Collection : New Romance
Date de parution : 2 novembre 2017
Nombre de pages : 480 pages
Prix : 7.60 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Hugo Roman
Date de parution : 7 juillet 2016
Prix : 9.99 €


.
.
.


Dernière édition par Nolany le Lun 10 Déc 2018 - 18:32, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 1 : The air he breathes Empty Re: [Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 1 : The air he breathes

Message par Nolany Lun 17 Sep 2018 - 18:27

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Il y a beaucoup d’émotions et tout s'enchaine vite, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. On ne tourne pas en rond inutilement pour savoir qui fait quoi parce qu'on apprend à connaitre les personnages dès le départ et ça c'était plutôt chouette, bien sûr on en apprend davantage sur eux au fur et à mesure que l'histoire avance, mais au moins on les connait au bout des premiers chapitres et grâce à ça, je me suis vraiment attaché à eux (chose qui n'aurait probablement pas été possible si j'avais dû attendre 20 chapitres pour savoir qui est qui ou qui ressent quoi). J'ai adoré la petite Emma, c'était un vrai rayon de soleil. Lizzie et Tristan étaient vraiment bien assortis et j'ai grandement apprécié leur franchise, dans 90% des cas ils ne tournaient pas autour du pot quand ils avaient quelque chose à se dire. Pour conclure, j'ai adoré le twist avec un peu de frisson à la fin, ça changeait un peu de toutes ces romances banales.

Ma note
: 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum