Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Winters, Pepper] Monsters in the Dark - Tome 1 : Larmes amères

Aller en bas

[Winters, Pepper] Monsters in the Dark - Tome 1 : Larmes amères Empty [Winters, Pepper] Monsters in the Dark - Tome 1 : Larmes amères

Message par Nolany Lun 24 Sep 2018 - 22:28

Monsters in the Dark

Tome 1 : Larmes amères

Pepper Winters



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle. Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur. Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

Format : Broché
Éditeur : Milady
Collection : Romantica
Date de parution : 23 mai 2018
Nombre de pages : 476 pages
Prix : 16.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Milady
Collection : Romantica
Date de parution : 23 mai 2018
Prix : 4,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Winters, Pepper] Monsters in the Dark - Tome 1 : Larmes amères Empty Re: [Winters, Pepper] Monsters in the Dark - Tome 1 : Larmes amères

Message par Nolany Lun 24 Sep 2018 - 22:30

Ma première Dark Romance et je suis septique, je ne sais pas si j'ai vraiment aimé ou pas. J'ai eu du mal avec le personnage de Tess, je n'ai eu aucune empathie pour elle et j'ai trouvé certains passages un peu trop répétitifs. A certains moments, ça m'a fait penser à Fifty Shades en plus violent. Cependant, j'ai bien aimé le personnage de Q et son point de vu m'a plu.

Ma note:
14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum