Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur

Aller en bas

[Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur Empty [Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur

Message par Nolany Dim 25 Nov 2018 - 15:34



L'épouvanteur

Tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur

de Joseph Delaney


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Thomas Ward, le nouvel Épouvanteur, combattait l'obscur dans le Comté avec son apprentie quand il a été appelé loin de chez lui pour une nouvelle bataille : diriger la lutte contre une armée de créatures bestiales qui s'apprêtent à condamner la Terre à un éternel hiver. Les humains n'avaient jamais affronté d'aussi terrifiants guerriers. Mais Tom gît à présent, raide et froid, dans sa tombe. Et ceux qui avaient mis tous leurs espoirs en lui se désespèrent. Qui prendra la tête des troupes, avant que l'armée noire ne les submerge et ne répande la guerre jusque dans le Comté ?

Format : Broché
Éditeur : Bayard Jeunesse
Collection : L'épouvanteur
Date de parution : 24 Octobre 2018
Nombre de pages : 368 pages
Prix : 14.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Bayard Jeunesse
Date de parution : 24 Octobre 2018
Prix : 10.99 €

.
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur Empty Re: [Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur

Message par Nolany Dim 25 Nov 2018 - 15:36

J'ai finalement décidé de poursuivre cette saga et c'était une lecture plutôt mitigé. Il y avait des répétitions dans les évènements et les personnages étaient parfois difficiles à supporter, surtout Jenny. J'ai beaucoup aimé Grimalkin qui relève le niveau, mais j'appréhende la suite de l’histoire bien que je sois tout de même curieuse de la découvrir.

Ma note: 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum