Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kyan Rogh: Tome 1: L'Artéfact insoupçonné - de Charles Chehirlian

Aller en bas

Kyan Rogh: Tome 1: L'Artéfact insoupçonné - de Charles Chehirlian Empty Kyan Rogh: Tome 1: L'Artéfact insoupçonné - de Charles Chehirlian

Message par Invité Jeu 29 Nov 2018 - 7:37

Oyez Oyez!
Je me permets humblement de vous présenter mon premier roman d'héroïque Fantasy. Intrigue, magiciens, monstres, chevaliers, princesses (et peut-être dragon?)

Les Chroniques de l'Anahsmut - Kyan Rogh - Tome 1: L'Artéfact insoupçonné


Kyan Rogh: Tome 1: L'Artéfact insoupçonné - de Charles Chehirlian Couver11

Synopsis:

Dans la nuée des onze mondes, sur le monde d’Hashkaria, terre de mystères et de légendes, d’honneur et d’infamie, de féeries et d’atrocités, où l’acier, la magie et le savoir cohabitent, où des royaumes s’entredéchirent depuis la nuit des temps, où d’autres prospèrent, où des hommes au destin glorieux en croisent d’autres au sombre passé et aux desseins funestes, le monde où le dieu Kyan Rogh, créateur de toute chose, est vénéré. Ce qui aurait dû être oublié à jamais ressurgit par la seule volonté de l’inextinguible soif de pouvoir qu’est celle de l’homme, menaçant le fragile équilibre de tout ce qui est. Le Roi Elhmor l’usurpateur, Kerek Galdine, mage noir d’Idhelheim, sont de ceux qui convoitent le Manuscrit des Anciens, alors que Khaynes le Roi Sanglant se prépare à l’invasion et à la destruction de toute chose. Au milieu des complots, des guerres et des histoires qui façonnent ce monde, une poignée d’êtres, à la convergence improbable, à la force et aux intentions imprédictibles, se lancent dans une quête dont l’issue pourrait à jamais changer la face du monde…

Quelques mots:

Basé sur un souhait de narrer une épopée reprenant les notions classiques de l'Héroïque Fantasy, mêlant aussi bien arts mystiques et scientifiques, divinités et contes rapportés, il a été mis un point d'honneur à conserver une certaine retenue. Il n'est point question de scènes charnelles impudiques, d’obscénités et de grossièretés à tout va, ni de scènes sanglantes où l'hémoglobine coule à flots au milieu de descriptions de tortures insoutenables et de jaillissements d'entrailles. Toutefois, l'histoire se déroulant dans un théâtre de guerre, il est évident que batailles et combats funestes seront de mise, et de ce fait, quelques rougeoiements seront à constater. 

Les nombreux personnages aux caractères hétéroclites voient chacun leur histoire dédiée être racontée au fil de l'eau, englobant toute l'intrigue sur les intentions et les desseins de certains. Le monde d'Hashkaria n'est qu'effleuré du doigt et de nombreux récits autour de lui sont à venir. 


Editeurs papier: TheBookEdition et Bookelis
Parution: 26/11/2018
Format: A5

Un grand merci à vous, Ô gents damoiselles et damoiseaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum