Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Hardinge Frances]Le chant du coucou

2 participants

Aller en bas

[Hardinge Frances]Le chant du coucou Empty [Hardinge Frances]Le chant du coucou

Message par Drean Jeu 18 Avr 2019 - 11:24



Le chant du coucou

de Frances Hardinge




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : "Ce qui bougea en premier, ce furent les yeux, les yeux superbes de verre gris-vert. Ils pivotèrent lentement pour se fixer sur le visage de Triss. Puis la petite bouche frémit, s'ouvrit pour parler. " Qu'est-ce que tu fais là ? Pour qui tu te prends ? C'est ma famille. "" Quand Triss se réveille à la suite d'une noyade dont elle a réchappé, elle comprend que quelque chose ne tourne pas rond : elle est prise de fringales incoercibles, elle se réveille la nuit des brindilles dans les cheveux, et sa soeur a peur d'elle.


Éditeur : L'Atalante
Collection : La dentelle du cygne
Broché : 425 pages
Date de parution : le 26 avril 2018
Prix : 23,90 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Hardinge Frances]Le chant du coucou Empty Re: [Hardinge Frances]Le chant du coucou

Message par chupetta Jeu 25 Avr 2019 - 12:15

Lecture vraiment sympathique et une belle surprise, je m'attendais à une histoire de sorcellerie ou à une créature type loup garou ou vampire, eh bien, pas du tout. Idem, pas de passion enflammée, l'histoire d'amour concerne deux sœurs, c'est assez inhabituel pour moi qui aime plutôt l'aventure type fantasy et qui ne crache pas sur un petit triangle amoureux, mais rien de tout ça ici. C'est plutôt rafraîchissant et fluide à lire. Le temps qu'on comprenne ce qui est arrivé à Triss, on a envie de l'aider à s'en sortir et à survivre, car une chose est sûre, elle est vivante et elle adore sa petite sœur.
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum