Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Cole, Tillie] Les écorchés - Tome 1 : Ruine

Aller en bas

[Cole, Tillie] Les écorchés - Tome 1 : Ruine Empty [Cole, Tillie] Les écorchés - Tome 1 : Ruine

Message par Nolany Mer 24 Avr 2019 - 9:52

Les écorchés

Tome 1 : Ruine

Tillie Cole



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Ruine. Mais celui-ci poursuit un but ignoré de tous : il recherche celui qui lui a volé sa vie et souhaite assouvir sa vengeance qu'il attend depuis de trop longues années...

Format : Broché
Éditeur : Milady
Collection : New Adult
Date de parution : 1 décembre 2017
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 16.90 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : Milady
Collection : New Adult
Date de parution : 4 décembre 2017
Prix : 9,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Tillie] Les écorchés - Tome 1 : Ruine Empty Re: [Cole, Tillie] Les écorchés - Tome 1 : Ruine

Message par Nolany Mer 24 Avr 2019 - 9:54

Une lecture mitigée avec une histoire, et surtout une fin, prévisible à des kilomètres. Je dois avouer que j'ai lu plus ou moins en diagonale arrivée à la moitié du livre tellement c'était long et sans surprises. J'ai détesté Kisa et Ruine est le personnage grâce auquel j'ai terminée ma lecture. Je ne lirai pas la suite.

Ma note : 13/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum