Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Dukey, Ker] Heartless - tome 1 : Mercy

Aller en bas

[Dukey, Ker] Heartless - tome 1 : Mercy Empty [Dukey, Ker] Heartless - tome 1 : Mercy

Message par Nolany Dim 29 Mar 2020 - 21:36

Heartless

Tome 1 : Mercy

de Ker Dukey



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.


Format : Broché
Éditeur : Milady
Collection : New Adult
Date de parution : 21 avril 2017
Nombre de pages : 313 pages
Prix : 16.90 €


Format : Numérique
Éditeur : Milady
Collection : /
Date de parution : 21 avril 2017
Prix : 9.99 €
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 10 Juin 2020 - 16:53, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Dukey, Ker] Heartless - tome 1 : Mercy Empty Re: [Dukey, Ker] Heartless - tome 1 : Mercy

Message par Nolany Dim 29 Mar 2020 - 21:38

Une lecture qui sort de ce que j'ai l'habitude de lire, j'ai apprécié l'originalité de l'histoire et j'ai aimé la façon dont l'auteure a construit la psychologie de ses personnages. J'ai eu un petit coup de cœur pour Blake et j'ai été beaucoup intriguée par Ryan. Par contre, même si on a droit à un petit épilogue, je trouve que la fin arrive trop vite. Je suis curieuse de connaitre la suite.

Ma note
: 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum