Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Méonis, Louisa] Moi, mon chat, mes kilos en trop

Aller en bas

[Méonis, Louisa] Moi, mon chat, mes kilos en trop Empty [Méonis, Louisa] Moi, mon chat, mes kilos en trop

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 15:37



Moi, mon chat, mes kilos en trop
(et les exploits sexuels de mon voisin)

de Louisa Méonis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Résumé : Alors là, non ! Son paillasson n’est pas un décor pour films érotiques. Dire qu’Inès a cru les anciens propriétaires quand ils lui ont dit que le voisin était un pédiatre veuf et « très calme » ! Ils ont manifestement oublié de préciser que monsieur avait une fâcheuse tendance à faire hurler de plaisir ses conquêtes… sur le palier et contre le mur de sa cuisine. Elle n’a pas emménagé ici avec son chat et ses enfants pour subir les nuisances sonores d’un obsédé sexuel. D’ailleurs, elle va lui dire ses quatre vérités… Mais, quand Inès le voit, elle comprend pourquoi il a autant de succès : son voisin est canon, vraiment canon. Résultat, c’est elle qui est obsédée maintenant.

Format : Numérique
Éditeur : Harlequin
Collection : HQN - Sexy Voisin
Date de parution : le 15 avril 2020
Prix : 1.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Méonis, Louisa] Moi, mon chat, mes kilos en trop Empty Re: [Méonis, Louisa] Moi, mon chat, mes kilos en trop

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 15:38

Une bonne petite lecture, très conviviale et sans prise de tête. Les personnages sont vraiment attachants et la plume de l'auteure est agréable à lire.

Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum