Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[King, Stephen] le fléau - tome 3

2 participants

Aller en bas

[King, Stephen] le fléau - tome 3 Empty [King, Stephen] le fléau - tome 3

Message par Ange Mer 26 Mai 2010 - 16:03

Le Fléau
Tome 3
de Stephen King


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quatrième de couverture
L'Homme Noir ! Il est partout dans leurs rêves ! A l'affût ! Comment se soustraire à cet oeil de braise ? Dans son demi-sommeil, Stu Redman crève de peur. Et Nick aussi, terrorisé par ce corbeau aux yeux noirs bordés d'un demi-cercle de sang. Dans le tunnel Lincoln, Larry se sait poursuivi. Il court, mais à quoi bon ? Il est derrière lui comme un viseur à infrarouge. Même Nadine le voit dans la chaleur infernale de la Vallée de la mort. Le démon ne faut-il pas appelée sa fiancée ? Face à ce noir Charon, un espoir, peut-être. Mère Abigaël. La plus vieille femme de l'est du Nebraska. Magie, image ou mirage ? Leur seul rempart contre le Promeneur, l'homme sans visage, fléau de Dieu...
Broché : 509 pages
Editeur : J'ai lu (4 janvier 1999)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[King, Stephen] le fléau - tome 3 Empty Re: [King, Stephen] le fléau - tome 3

Message par nataly Lun 10 Sep 2012 - 7:53

je viens de finir cette série réédité en deux tomes, et j'ai passé un super moment de lecture
stephen king nous permet de bien connaitre les personnages en nous les décrivant physiquement et moralement le plus en détail, on suit l'évolution de l'épidémie, l'organisation des hommes qui s'ensuit, et leur combat pour survivre dans ce monde si différent de ce qu'ils connaissaient
merveilleux
nataly
nataly
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : alsace

http://natalyetseslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[King, Stephen] le fléau - tome 3 Empty Re: [King, Stephen] le fléau - tome 3

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 11:11

J'ai beaucoup aimé aussi, la série complète.
Tout d'abord parce que, pour ne rien vous cacher, Flagg est mon méchant préféré, de tous les romans confondus.. (un tout petit peu en dessous se trouve Grimalkin, mais là n'est pas le sujet)
Et la, eh ben il raconte une histoire relativement plausible, un sujet certes vu, revu, et rerevu, pas mal de fois, mais tellement bien mené qu'on n'y discerne pas l'influence d'une quelconque autre oeuvre sur le sujet.. En gros c'est de l'inédit du début à la fin ! (pour moi en tous cas..)
Les personnages évoluent au cours de la série, on explore les bas fonds de l'humanité.. Du Stephen King en gros..

Enfin voila, série simple à lire, et très plaisante selon moi ! (mais encore une fois, je ne peux pas être totalement impartial la dessus, puisque sai King est bien entendu mon romancero préféré ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[King, Stephen] le fléau - tome 3 Empty Re: [King, Stephen] le fléau - tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum