Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

3 participants

Aller en bas

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges  Empty [Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

Message par Ivy Dim 13 Juin 2010 - 13:47

Ailes
Tome 2 : Sortilèges
Aprilynne Pike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Bien que Laurel en soit venue à accepter sa véritable identité de fée, elle refuse de tourner le dos à sa vie d'humaine - et particulièrement à son petit ami David - pour retourner dans le monde des fées. Toutefois, lorsque Laurel est convoquée à Avalon, ses sentiments pour Tamani, le charismatique garde féérique, sont indéniables. Elle est forcée de faire un choix - et il pourrait lui briser le coeur.
Editeur : Ada Eds
Date de parution : Juin 2010
Prix prévu : 24,50 €

Editeur : Pocket
Sortie le 7 juin 2012


Dernière édition par Ivy le Dim 17 Juin 2018 - 23:36, édité 4 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges  Empty Re: [Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

Message par Ivy Dim 13 Juin 2010 - 13:47

Il s'agit de la suite de Ailes. À priori c'est une saga de 4 tomes.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges  Empty Re: [Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 22:03

Désolée... Pourtant Ivy, j'ai fait une recherche avant de poster la présentation... Mais visiblement, elle n'est pas apparu, du coup, j'ai renommé le sujet. Je pense qu'il va falloir faire très attention à la façon dont on nomme les titres car sinon, ils n'apparaissent pas dans la recherche, je me pencherai la dessus :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, navrée, et j'ai supprimé le double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours est-il que c'est une série qui me branche beaucoup, je l'ai glissé dans ma PAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges  Empty Re: [Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

Message par Ange Ven 2 Juil 2010 - 23:40

Moi aussi elle m'interesse cette série mais elle est chère... même en occaz... Pousse canette
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges  Empty Re: [Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 20:55

Prochainement, Ailes & Sortilèges devraient être publier chez Pocket Jeunesse .. ! Peut-être que le prix sera plus accessible donc patientons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges  Empty Re: [Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

Message par Ivy Lun 12 Juil 2010 - 20:59

Ah c'est cool ça Happy. Où as tu trouvé l'info ? Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges  Empty Re: [Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

Message par Kisten Lun 14 Mai 2012 - 18:10

Ajout couverture vf + date de sortie
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges  Empty Re: [Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 16:40

Lu aussi !! Aussi sympa que le 1er !
Mais je suis d'accord avec vous ils sont horriblement chers ...

Du coup je ne comprend pas pourquoi ils s'appellent Wings alors que le vrai nom c'est Ailes ... c'est bizarre !

Mais dès qu'il sera moins cher je vous le conseille ;)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges  Empty Re: [Pike, Aprilynne] ailes [wings] - tome 2 : sortilèges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum