Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

3 participants

Aller en bas

[Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty [Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Kisten Mer 16 Juin 2010 - 19:08

La Confrérie des Ombres
Tome 1 : Le Chaos

de Belinda Bornsmith


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Les Dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombres de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant les années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine. Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna.

Elle est humaine, il hait la race humaine.

Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir troublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre... Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?

Disponible (uniquement ?)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: [Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Ivy Mer 16 Juin 2010 - 19:27

Un goût de déjà-vu cette couverture Siffle
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: [Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Ange Mer 16 Juin 2010 - 23:24

C'est clair, vive le recyclage!!!! rire rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: [Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 9:19

C'est ce que je me disais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: [Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 12:24

Je sais pas pourquoi, mais on dirait quand meme un tout petit peu la couverture de Pleine Lune rire

Juste pour ca, je ne sais pas si je e lirais . Oui, je sais boulet
J'attendrais des avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: [Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Kisten Mar 24 Avr 2012 - 13:36

Grosse surprise avec ce roman, j'ai adoré Oh my god Je pensais avoir a faire a un sous "confrérie de la dague noire" mais les deux n'ont rien a voir. Ici, la toile de fond et les intrigues sont bien plus ambitieuses.
Spoiler:
Coté romance, ben, c'est bien écrit et très agréable a suivre. Sourire Et La fin est... Et dire que la suite n'est toujours pas sortie. Pousse canette

Si vous êtes fan de romance paranormale et que vous voulez lire autre chose que des vampires & cie, je vous le conseille. Happy

Ma note : 5



Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: [Bornsmith, Belinda] La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum