Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

5 participants

Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par Ange Sam 19 Juin 2010 - 1:37

Riley Jenson
Tome 7 : Désir Mortel
de Keri Arthur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé vo :
Seduction that kills. Pleasure to die for.

She just can’t resist...


Guardian Riley Jenson always seems to face the worst villains. And this time’s no different. For it’s no ordinary sorceress who can raise the dead to do her killing. But that’s exactly what Riley expects to find at the end of a trail of female corpses used—and discarded—in a bizarre ritual of evil. With pressure mounting to catch one fiend, another series of brutal slayings shocks the vampire world of her lover, Quinn. So the last thing Riley needs is the heat of the upcoming full moon bringing her werewolf hormones to a boil—or the reappearance of a sexy bounty hunter, the rogue wolf Kye Murphy.

Riley has threatened Murphy with arrest if he doesn’t back off the investigation, but it’s Riley who feels handcuffed by Kye’s lupine charm. Torn between her vamp and wolf natures, between her love for Quinn and her hots for Kye, Riley knows she’s courting danger and indulging the deadliest desires. For her hunt through the supernatural underworld will bring her face-to-face with what lurks in a darkness where even monsters fear to tread.

Traduction de Cralana :

La séduction qui tue. Le plaisir de mourir pour.

Elle ne peut simplement pas résister ...

La gardienne Riley Jenson semble toujours avoir à faire au pire des méchants. Et cette fois ci n'est pas différente. Car ce n'est pas ordinaire une sorcière qui peut élever les morts pour tuer à son compte. Mais c'est exactement ce à quoi Riley s'attend à trouver à la fin d'une piste de cadavres de femelles utilisés - et dont on c'est débarrassé - dans un étrange rituel maléfique. Avec la pression montante d'attraper un démon, une autre série de meurtres brutaux bouleverse le monde de son amant de vampire, Quinn. Donc la dernière chose que Riley Jenson a besoin est  les chaleurs de la prochaine pleine lune ramenant ses hormones à ébullition -  ou la réapparition du sexy chasseur de prime, le loup solitaire Kye Murphy.

Riley a menacé d'arrêter Murphy s'il ne se retire pas de l'enquête, mais c'est Riley qui se sent menottée par le charme lupin de Kye. Déchirée entre sa nature vampirique et loup-garous, entre son amour pour Quinn et son attirance sexuel pour Kye, Riley sait qu'elle qu'elle va au-devant du danger et qu'elle cédera aux désirs des plus mortels. Car sa chasse à travers le milieu surnaturel l'amènera à faire face à ce qui se cache dans les ténèbres où même les monstres ont peur de marcher.

Editeur : MILADY
Sortie le 20 avril 2012
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par cralana Jeu 26 Aoû 2010 - 16:10

Traduction faite Sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par Mely Jeu 26 Aoû 2010 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Cralana merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me paraît prenant se tome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par cralana Jeu 26 Aoû 2010 - 18:40

Merci beaucoup

Hot Il était compliqué celui-là!!
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par Mely Jeu 26 Aoû 2010 - 19:33

cralana a écrit:Merci beaucoup

Hot Il était compliqué celui-là!!

L'anglais en lui même est compliqué !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par cralana Jeu 26 Aoû 2010 - 19:36

Non pas vraiment c'est juste qu'il faut avoir un bon et même très bon niveau et du vocabulaire donc le dico me quitte pas rire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai hate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par Kisten Ven 23 Mar 2012 - 17:32

Ajout de la couverture vf, du titre et de la date de sortie.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par diddy53 Lun 21 Mai 2012 - 0:06

A partir du tome 3, je ne savais pas si j'allais continuer cette série car au début, l'intrigue principale passait au second plan et au premier plan nous avions sexe, sexe et re-sexe. Et bien, je dois avouer que j'ai bien fait de la poursuivre!! J'ai tout simplement adoré ce tome. Sourire

Riley est à la recherche d'un serial-killer (une goule) qui tue des jeunes filles. Durant son enquête, elle devra "collaborer" avec un loup-garou nommé Kye qu'elle n'apprécie pas particulièrement mais qui s'immice sans arrêt dans son investigation pour des raisons personnelles. Kye intrigue beaucoup Riley car il aurait certains secrets bien gardés... Thinking Oo

Point de vue sentimental, Riley fait tout pour que sa relation avec Quinn fonctionne. J'aime bien ce couple même s'ils ont eu des rapports assez houleux lors des précédents tomes... On voit que tous les deux font des efforts afin de mieux accepter les différences de l'autre. Et ça fait plaisir de voir Riley heureuse en amour pour une fois... Mais une chose va bouleverser tout ça :
Spoiler:
Je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de tout découvrir au fur et à mesure de la lecture de ce tome... Sourire

Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 21:17

Pour tout vous avouer... J'ai lu ce tome en... Deux petits jours doigts I

Alors l'intrigue... L'intrigue!!! Wouha! Franchement, bien trouver! Des humaines innocentes et des vampires...
Spoiler:

Et Kye fait un grand retour! (merci ou pas, tel et la question!)
Spoiler:

Je n'ai garder que de bon souvenir de ce tome, donc au moins... 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 7 : désir mortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum