Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Concours : Le baiser du Démon

Aller en bas

Concours : Le baiser du Démon Empty Concours : Le baiser du Démon

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 13:51

Synopsis du roman – Le baiser du Démon

Danny Valentine – tempérament de feu et nerfs d’acier – est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie ? Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d’un autre démon en qui elle n’a pas confiance, et de deux médiums. Cela dit dans cette affaire, ce n’est pas d’amis dont elle a besoin, mais plutôt d’un miracle. Car la dernière fois qu’elle a rencontré l’invincible Santino… elle a failli mourir !

Pour participer au concours, rendez-vous sur la page et suivez les consignes :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 18 juillet 2010 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès le 19 juillet 2010, vous aurez en ligne sur le site Milady Evey les résultats du concours.

Source : Milady Evey.


Dernière édition par Tiboux le Mer 21 Juil 2010 - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : Le baiser du Démon Empty Re: Concours : Le baiser du Démon

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 14:01

C'est bizarre de faire un concours alors que cela fait un moment que le livre est sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : Le baiser du Démon Empty Re: Concours : Le baiser du Démon

Message par cralana Lun 12 Juil 2010 - 14:20

Participé Sourire mais je rêve pas trop je gagne jamais rien Blasé
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Le baiser du Démon Empty Re: Concours : Le baiser du Démon

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 14:59

Je ne sais pas pourquoi ils font un concours, peut-être pour booster les ventes du livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cralana a écrit:Participé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je rêve pas trop je gagne jamais rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a pas longtemps Kisten disait la même chose et regarde, il a gagné y'a quelques jours. Tu sais, ce n'est pas évident de gagner c'est sûr mais il faut se dire qu'on est énormément à participer à ces concours et de plus en plus d'après ce que j'ai compris :)

Pour gagner un jour, il faut participer régulièrement, être patiente... Un jour ça sera ton tour :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : Le baiser du Démon Empty Re: Concours : Le baiser du Démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum