Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[McGoldrick, May] Le Trésor des Highlands - Tome 2 : Une Séduisante Epouse

Aller en bas

[McGoldrick, May] Le Trésor des Highlands - Tome 2 : Une Séduisante Epouse Empty [McGoldrick, May] Le Trésor des Highlands - Tome 2 : Une Séduisante Epouse

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 14:37

Le Trésor des Highlands

Tome 2 : Une Séduisante Epouse

de May McGoldrick


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résume :

1535. Depuis qu'il est devenu laird, William Ross est censé gérer les affaires du clan, mais il préfère s'amuser à courir la gueuse. Au demeurant, quelle demoiselle de bonne famille voudrait partager la vie de ce débauché ? Sûrement pas Laura Percy, jeune Anglaise contrainte de se réfugier en Écosse pour échapper à ceux qui veulent lui arracher le secret du trésor caché ayant déjà coûté la vie à son père ! Chargé d'enlever la jeune fille pour la protéger, William est subjugué par l'éclat de ses yeux couleur d'améthyste. Pourtant, loin de le remercier, la jeune lady l'assomme ! Laura a du caractère. Tour à tour horripilé et séduit, William ne sait pas s'il doit l'étrangler... ou la dévorer de baisers.
Edition : J'ai Lu
Collection : Aventures & Passions
Date de Parution : 2 décembre 2009
Poche : 310 pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McGoldrick, May] Le Trésor des Highlands - Tome 2 : Une Séduisante Epouse Empty Re: [McGoldrick, May] Le Trésor des Highlands - Tome 2 : Une Séduisante Epouse

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 15:00

je l'ai lu et je l'ai bien aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum