Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Remember me

+2
Sélène
Sophie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remember me - Page 2 Empty Re: Remember me

Message par Sélène Jeu 3 Fév 2011 - 20:10

Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Remember me - Page 2 Empty Re: Remember me

Message par clochette2707 Ven 4 Fév 2011 - 17:16

Moi je n'aime pas du tout emilie de Ravin non plus! Depuis la série Roswell (vous avez deja vu????)
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Remember me - Page 2 Empty Re: Remember me

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 17:26

clochette2707 a écrit:Moi je n'aime pas du tout emilie de Ravin non plus! Depuis la série Roswell (vous avez deja vu????)

oui, c'est une de mes séries après Buffy et Angel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remember me - Page 2 Empty Re: Remember me

Message par Ivy Ven 4 Fév 2011 - 20:37

clochette2707 a écrit:Moi je n'aime pas du tout emilie de Ravin non plus! Depuis la série Roswell (vous avez deja vu????)

Pareil pour moi, c'est depuis Roswell pendre
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Remember me - Page 2 Empty Re: Remember me

Message par Sélène Ven 4 Fév 2011 - 21:27

Pareil, pareil!! mdr
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Remember me - Page 2 Empty Re: Remember me

Message par Line Lun 14 Fév 2011 - 23:31

Une fois n’est pas coutume, je ne saurais pas donner un avis plus ou moins objectif, tant ce film m’a secouée. Donc voilà, je vous donne juste mes impressions.

C’est un très beau film. J’aime toujours autant Robert Pattinson. Il a un jeu tellement différent des autres acteurs (je radote mais, depuis son interprétation de Cédric beaucoup plus nuancé que dans le bouquin, je l’adore) et ici, il a réussi une nouvelle fois à me scotcher sur mon siège.
Par contre, je regrette plein de choses. Surtout d’avoir regardé ce film seule et aujourd’hui (on me l’a prêté pour un jour, je ne pouvais pas reporter, bad timing). C’est un film qui fait relativiser et porte un fort message quand on est avec ceux qu’on aime, mais là, seule, ça peut vraiment faire déprimer et penser à trop de choses. Je ne regrette pas d’avoir su la fin à l’avance par contre, car je crois que sans cela, je n’aurais pas tenu. J’ai déjà assez pleuré à de nombreux passages, alors la fin, c’était le bouquet (attention spoiler).
Spoiler:
Bien plus que l’histoire de la mère de Ally, ce sont celles du frère et de la petite sœur de Tyler qui m’ont obligée à couper de nombreuses fois le dvd. Je ne suis pas si émotive que cela d’habitude- enfin je ne pense pas – mais là, on ne nous épargne pas. On ne nous montre ni nous explique ce que l’on voudrait voir ou savoir. Parce que, dans la vie réelle, c’est comme cela que cela se passe, les interrogations demeurent.
Je trouvais l’histoire d’amour un peu inutile au film, mais disons qu’elle permettait de montrer, à côté d’elle, la misérable réalité.
Heureusement que je l’ai regardé en vo, j’ai pu ainsi mettre le son très bas, ce qui m’a permis de continuer à entendre les sons autour de moi, car je pense que, si je m’étais totalement immergée dans ce film comme j’ai (trop) souvent tendance à le faire, je n’aurais pas été capable d’aller me coucher cette nuit.

Je pense que j’attendrai quelques années avant de le regarder de nouveau, quand j’aurai pris plus de distance. Mais il vaut la peine d’être vu. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remember me - Page 2 Empty Re: Remember me

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 14:48

Le film est bon mais serait un banal film sentimentale sans cette fin pour le moins inattendu. Pattinson est bon , ça me change de Twilight.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remember me - Page 2 Empty Re: Remember me

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 11:41

J'ai enfin vu ce film hier et j'ai pas vraiment accroché. Pourtant, je suis de manière générale très émotive, très immergée dans les films que je regarde et là, il ne s'est rien passé pour moi. En fait, je crois que je m'attendais à un scénario plus subtil que ça. Je m'explique en spoiler.

Spoiler:

Conclusion: Je mettrais un 3 parce que le film était sympa quand même, mais pas de quoi en faire tout un plat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remember me - Page 2 Empty Re: Remember me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum