Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers

Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers Empty [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 18:15

Ravencliff
Tome 1: L'ordre des Sorciers
De Geoffrey Huntington


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
" Tu es plus fort qu'eux ! " L'héritage de Devon March tient dans cette unique phrase, la dernière prononcée par son père avant de mourir. À 14 ans, c'est tout ce qui lui reste pour affronter les créatures et démons qui le poursuivent depuis son enfance. Qui sont-ils ? Pourquoi s'attaquent-ils à lui ? Devon l'ignore. Mais il sait une chose : les réponses sont à Ravenscliff, le manoir où il doit vivre désormais. Ravenscliff, dont les murs sombres abritent des secrets terrifiants...


Editeur : Milan

Note:
4  Siriona


Dernière édition par Siriona le Lun 23 Aoû 2010 - 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers Empty Re: [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 18:17

J'adore cette serie. Ca doit etre l'une de celle qui m'ont vraiment fait aimer le lecture. Bon, j'avoue, je l'ai lu il y a quelques annees, mais j'ai adoree.
L'histoire est bien menée, les perso sont simpa, et la lecture facile.
Je lui met 4

Faudrait que je me les relisent, un de ces quatre Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers Empty Re: [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 8:26

Cette série me plait bien Sourire
Mais j'avais lu sur un blog que le tome 3 finit plutôt de façon abrupte et que ça laisserait penser que la série n'était pas terminée.
Késako

Du coup, je l'avais mis de côté sur ma liste de livres à acheter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers Empty Re: [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 13:53

Hum.... oui, la fin du 3° tome est assez ouverte.... Mais ca n'empeche as la serie d'etre bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers Empty Re: [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 7:16

Merci pour la précision.
Je vais le remettre sur ma liste Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers Empty Re: [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 12:49

J'espere qu'il te plaira sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers Empty Re: [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 1 : l'ordre des sorciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum