Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

+5
Candyshy
koialan
Mely
Ivy
Kisten
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Line Mer 11 Jan 2012 - 23:27

Que d'avis positifs ! Sourire

Bonne lecture Elfie ! bisous2



(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 9:20

J'espère que ça va quand même bouger. Parce que hormis l'attirance assez sexuelle entre Raphael et Elena et du blabla niveau action, c'est un peu à l'arrêt là. Pourtant, avec la chasse qui se prépare, je pense que ça revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 14:01

Je viens de finir ce livre et il est juste génial.
Déjà, bien que le titre donne l'impression qu'on va avoir affaire à des vampires, on est surtout en présence d'anges et d'archanges, qui règnent sur le monde ( chaque archange régnant sur un terrain bien défini ).
Ici, en plus de la traque, de la chasse d'Uram, archange appelé ici ange de sang, on a aussi une histoire d'amour en devenir, celle d'Elena ( chasseuse de vampire humain, bien que puissante ) et Raphael ( archange de New-York ) vieux d'au moins mille ans.
Contrairement à beaucoup de livres de bit-lit, les deux ne tombent pas amoureux au premier regard et heureusement, parce que personnellement, je trouve ça franchement ridicule. Elena ne veut pas être la chose de Raphael, et elle n'hésite pas à le lui faire savoir, quitte à lui tenir tête et s'attirer les foudres de celui-ci à de nombreuses reprises.
On découvre aussi d'autres archanges, anges et vampires, certains plus attachants que d'autres qu'on aimera détester ou aimer.

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Ivy Mer 25 Jan 2012 - 21:30

Sinon c'est pas plutôt de la bit-lit ??
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 15:47

Après avoir été littéralement subjuguée par les deux premiers tomes de Psi-Changeling, de Nalini Singh, je me suis demandée (comme à chaque fois qu'un livre me fait autant d'effet) :
Est-ce le talent de l'auteur ou seulement l'histoire de ce livre qui m'a tant plu ?
Donc j'ai cherché un autre livre d'elle afin de répondre à cette question,
et comme pour Stephenie Meyer, ma réponse est : C'est elle !!

Je kiffe le style, l'écriture, les idées, la manière de Nalini Singh.
Pourquoi ?

Parce que cette histoire délirante d'Archanges et de vampires m'a autant captivée et passionnée que les panthères de Psi Changeling.

Certes, j'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l'histoire.
J'ai trouvé les premiers chapitres laborieux.
Mais d'un seul coup, l'histoire décolle, et nous voilà emportés sur les ailes magnifiques des anges !

Très très heureuse d'avoir découvert cette auteure grâce à vous : merci, le forum !!!

5



(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Mely Ven 3 Fév 2012 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la même chose pour moi Ama sauf que j'ai commencé par cette saga avant de tenter Psi-Changeling et tu as totalement raison !!
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 21:01

Je suis d'accord avec toi Amapoesia, faut que l'histoire se mette en route, et j'avoue qu'au début du livre, je me suis un peu ennuyée quand même, mais une fois qu'on est vraiment dans l'histoire et que ça commence à bouger, on ne lâche plus le bouquin.
Après comme je n'ai lu que ce premier tome et pas l'autre série ( metci les PAL longues de 3 km help ) je ne peux pas comparer, mais à voir le résumé de l'autre série, je suis sûre d'adorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Drean Mer 7 Aoû 2019 - 11:50

Une lecture commune surprenante !

De moi-même je ne l'aurais pas essayé mais merci Lewella pour ce challenge !
J'avoue que je n'arrivais pas à rentrer dedans et hier je me suis enfin posée pour le lire. Une centaine de pages plus tard, je me demandais encore si je le continuerais et là .... ! Je l'ai dévoré dans la journée !

J'ai cru avec le titre que c'était une histoire de vampires et en fait ils se trouvent en dernière position. C'est là que j'ai buggué : Une histoire d'anges. Aïe ! Mais non, ils sont différemment décrits, leur position dans la chaine alimentaire aussi ! Sourire

Une chasseuse de vampire pas comme les autres, j'ai vraiment aimé ce personnage : fière, n'ayant pas peur des situations, garçon manqué...
Et les archanges ange Bave , les vampires ne sont pas mal non plus en fait. Sinon quoi dire de ce qui a été dit plus haut. Pas grand chose, j'ai le tome 2 qui traîne par là et je m'y lancerais lorsque j'aurai fini ( ou presque) mon ABC. titanic

4
Parce que je ne suis pas fan de ce genre littéraire et que j'ai été agréablement surprise !
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Ivy Mer 7 Aoû 2019 - 12:28

Je l'ai lu cette saga, je me souviens avoir bien aimé Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Lewella Dim 8 Sep 2019 - 22:49

Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit.
J'ai vraiment adoré ce tome je l'ai dévoré tellement vite que j'en suis déjà au tome 4 (merci les intégrals).

Moi qui apprécie la Bit-Lit je suis ravie de trouver une saga qui change un peu de l’ordinaire. Une histoire d'ange et d'Archange tellement sexy (Raphael...  Hot Bave), bien écrite avec des intrigues vraiment intéressantes et innovantes! 

Bref je suis fan et je vais engloutir la saga le plus vite possible et peut-être après m'intéresser à Psi-Changeling alors si ça vaut le coup.

Ma note  5
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange - Page 2 Empty Re: [Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang de l'Ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum